Problem de facebook

Fermé
dadi30051995 - 26 juin 2013 à 20:11
R4zz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 26 juin 2013 à 21:46
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la barre bleu principale située en haut, contenant : mes demande d'ajout ; mes messages ; mes notifications ; la recherche ; la touche de mon profils ; l'accueil et les paramètres.
Si j'ai une notif je peut toujours clicker dessus cela ne fera rien, je suis obliger de clicker sur les paramètre, il m'affiche la page, et ensuite je peut consulter mes message, notifs etc.. Mais aucun mur ne s'affiche, ni le miens, ni ceux de mes amis !!
Merci de m'aider s'il vous plaît..

A voir également:

1 réponse

R4zz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 3
26 juin 2013 à 21:46
Bonsoir, si tu est sur google chrome fait historique et clique encore sur historique puis vide ton cache mozilla je sais pas et si tu sais pas pour internet explorer google et mozilla utilise cleaner si tu l'as biensure et la normalement tu pourra y accéder
0