Liste contacts lors d'un nouveau message

Fermé
Ge ROB - 23 juin 2013 à 11:54
JGRD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 15:48
Bonjour,

Lorsque je souhaite envoyer un nouveau message, j'ai une liste de contacts qui s'affiche; soi-disant les plus utilisés ce qui est complètement faux. Je souhaiterais supprimer l'affichage de cette pré-liste pour n'avoir que la liste intégrale de mes contacts; liste dans laquelle JE CHOISIS les destinataires. Comment faire pour supprimer cet affichage??

Ah! je regrette énormément HOTMAIL qui était beaucoup plus convivial. Si je pouvais y revenir je le ferais sans hésiter. Apparemment je ne suis pas le seul.

Merci de votre aide



1 réponse

JGRD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 15:48
Bjr
Je suppose que ton pbl est résolu depuis juin; néanmoins,si je ne sais pas faire disparaître la liste des contacts les plus fréquents,je peux te dire comment aller sur ta liste complète: clique ou double cliqie sur"A" ou CC ou CCI et ça va apparaître
0