Supprimer comptes

Résolu/Fermé
Shagya16 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 10 juin 2013 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 09:35
Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites que je ne visite plus.
Evidemment, je ne me souviens pas de tous les sites sur lesquels j'ai créé des comptes et j'aimerai ne garder que les comptes dont je me sers encore.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 09:18
Salut

En général pour supprimer un compte... il faut pouvoir accéder à celui-ci en se souvenant de ses identifiants de connexion (login/mdp) ... bref, si tu ne te souviens même pas des sites...cela n'est pas très réaliste !

Par contre, s'il s'agit de newsletters que des sites t'adressent -après que tu t'y sois abonné, la désinscription en est habituellement assez facile, un lien figurant en bas de page... et les sites sérieux s'y conforment. (à ne pas confondre avec le spam, où le processus de "désinscription" confirme l'adresse....)

@+
0
Shagya16 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
10 juin 2013 à 09:29
Merci, je vais abandonner mon idée alors.
Et pour les newsletters, je le savais déjà :)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 09:35
Pas de quoi...

Une possibilité existe tout de même... si ton navigateur est paramétré pour retenir les logins et mdp .... et que l'historique en a été conservé...

Si c'est le cas une longue liste... à "éplucher" ....

Pour y accéder, par-exemple sous Firefox tu fais : outils > options > sécurité > mots de passes....

@+
0