[Arnaque] Achat voiture Côte d'Ivoire

Résolu/Fermé
jm380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 10:18
 coucou - 26 déc. 2010 à 00:17
ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer pour le mari d'Annick mais vous n'aurez jamais cette femme au téléphone. Il repère une voiture (mercedes de préférence) et là il est très intéressé par l'achat et surtout très pressé, il fait soi-disant le versement sur western union mais il ne peut pas finaliser car il lui manque 350 euros donc il vous les demande. ALORS ATTENTION !!!!!
e-mail : annickbuffet@yahoo.fr tél 0022502239574
SOYEZ TRES VIGILANT CAR CET HOMME EST TRES PERSUASIF ET TRES INVENTIF. Il n'hésite pas à dire qu'en allant chercher les 350 eurso qu'il lui manque sa femme s'est fait braquer à la poste et c'est pour cela qu'il vous les demande.
Peut-être que maintenant comme vous le dites il va encore une fois changer de nom mais plus nous serons nombreux à le signaler moins ils auront d'imagination.

128 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 avril 2008 à 01:10
EXPLICATIONS DES ARNAQUES VEDETTES : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

A+
0
bonjour,

ce type est un malade il vient de me recontacter en me demandant si j accepter son offre je lui ai repondu que je ne voulais plus que cétait une arnaque et il m a dit je site: "aller vous faire foutre, les belges sont tous des cons"

Donc parce que on n accepte pas son marché nous pouvons tous aller nous faire foutre

Mais n y a t il personne qui puisse agir? et dire qu il y en a plein comme ca
0
Bonjour,

Suite à votre concernant vos interrogations pour la suite des évênements, je vous conseil d'alller au plus vite coontacter votre banque (je ne connais pas grand chose pour ce genre d'évements mais c'est ce que je ferais).
Essayer peut etre de recontacter "l'acheteur", lui desant que le véhicule est déjà vendu en france pour un montant plus élevé que votre transaction. Ca parait immoral peut etre mais ca peut marcher

Bon courage à vous
Cordialement
Haka51
0
Je viens de subir la même arnaque , ou presque...
Là on en est au stade où "l'arnaqueur" se renseigne à sa banque pour savoir comment effectuer le transfert d'argent .
Il n'a effectivement pas voulu négocier le prix d'achat et m'achète la voiture 2000€ plus cher que la valeur du véhicule...
Il s'appelle maintenant JOSSELIN POTEY .
Merci pour tout vos témoignages qui m'ont permis de ne pas me faire arnaquer...
j'attends de ses nouvelles et il va être bien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+++++++++++++++
0
Hallo,


Wij hebben onze wagen ook te koop gezet en hebben eveneens als mogelijke koper Josselin Potey.
Hoe is het bij U afgelopen?
Bedankt op voorhand.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
nous avons été contacté hier soir par un certain adolphe schmitt qui tient un parc auto en cote d'ivoir pouvez nous dire si certains d'entre vous ont été contacté par cet individu
merci d'avance
0
j'ai aussi etait contacter par cet homme coment savoir ci c'est une arnaque?
0
Toujours Jean-Pierre Albin:

bonjour monsieur,
est ce que vous avez toujours votre moto je serai interessée si vous la
vendez bien
je resides actuelement en Cote d`Ivoire et je prends en charge les
frais de
rapatriement de la moto .
Veuillez me communiquer votre prix ferme de vente.
Merci de me repondre au plus vite urgent.
Mme ALBIN


Clairement une arnaque.
à éviter.
0
bonjour,

l'arnaqueuse continue actuellement sur autoscout avec entre autre une Z3 rouge à 4000 euros. L'arnaque est super bien montée et j'espère que les flics traque cette bande.
0
aleverone89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:14
Encore Jean pierre Albin d'Abidjan
cette fois avec Paypal . son complice Autier Pascal ( pascal.autier@live.fr) achéte et paye via un compte Paypal qu'il n'a jamais ouvert.
attention aux mails froduleux attestent que les fonds sont bien sur votre compte.
Cordialement
0
Voici la derniere arnaque à la mode: j'ai été contacté par un certain Franck Carlier.

Bonsoir

Je vous remercie d'avoir répondu à toute mes questions mais néanmoins concernant le paiement j'opte pour un virement bancaire sur votre compte et une fois la somme totale sera reçu sur compte. mon transitaire viendra chez vous afin de récupérer le véhicule et remplir toutes formalités, car je lui déléguerai tous pouvoirs
Pour le virement il me faudra un (RIB) et un justificatif pièce d'identité ainsi Q' une promesse de vente pour moi c'est une garantie que vous me vendez bien le véhicule.Je suis français et je réside en cote d'ivoire avec ma famille à cause du boulot
Merci de me communiquer ces informations par mail afin de donner ordre à ma banque d'effectuer le virement sur votre compte

Merci bien à vous </ital>
Mr carlier

Tel : 00225 66726005
0
Moi aussi j ai été contacté par ce monsieur.

Comment marche son arnaque ?

Cordialement
0
lulu19 > lionel
17 août 2008 à 12:35
bonjour

il m'a comtacté par interne lorsque j'ai mis ma voiture a vendre.
il me disait qu'il était intérésé et na pas dit non pour le prix. il ma proposé de me payé la voiture sois par virement ou par un chèque de banque certifié,je lui est demandé par chèque et aussi de m'envoyer sa carte d'identité . Une semaine après il ma soudissant envoié le chèque j'ai reçu un email avec la photocopie du chèque.
2 jours plus tard j'ai reçu un mail de l'uemoa qui me demandé de verser un acompte de 700€ pour recupéré mon chèque.
j'ai fait des recherche sur internet je me suis renseigner a un copain gendarme ,uemoa arnaque les gens et il vont meme jusqu'a enlevé des gens .
il faut faire gaffe il change de nom souvent moi le nom de mon acheteur est fradin rudy, celuil qui me demandé l'argent c'est konan michel et celui que je devait envoyer l'argent amoussouvi jean yves.
attention a qui vous voulais vendre.
0
bonjour
moi je me suis fais presque arnaqué par un certain fradin rudy qui est connu car lorsque j'ai tapé son nom sur google il m'est affiché ce ci

Résultats de recherche arnaque vente voiture cote ivoire [Résolu]Le dépôt du chèque dans nos locaux s'est fait le mercredi 25 juin 2008 par monsieur FRADIN RUDY. La livraison du colis à votre adresse ne durera que 2 jours ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-5182566-arnaque-vente-voiture-cote-ivoire?page=5 - 157k - En cache - Pages similaires

arnaque vente voiture cote ivoire [Résolu]Voici le contact que j'ai eu avec cet arnaqueur Rudy Fradin, heureusement j'ai tapé son nom ... (fradin.rudy@yahoo.fr) cependant je suis propriétaire d\'une ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-5182566-arnaque-vente-voiture-cote-ivoire?page=6 - 111k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.commentcamarche.net »
en plus se cher mr ce serre de nom de personne connu mais décédé Mr konan michel

Michel Konan Blédou est un homme politique ivoirien du PDCI-RDA né le 7 décembre 1937 à M'Bahiakro et décédé le 23 décembre 2006. ...
certaine non vraiment pas honte.
0
je me suis renseigner au pres de l ambassade de cote d ivoire la piece d identite de mr anoh constant est faslifiee faites attention
0
merci pour le tuyau....
0
bonsoir, moi je vien d avoir le meme tour le 03/09/2008

Bonsoir,


Je vous redonne mon numero 00 225 66 25 64 77

Bonne soirée
tour le 03/09/2008voici ces emails


Bonsoir,
Je vous confirme la bonne réception du relevé d'identité bancaire et je tiens à vous informer que demain à la première heure je me rendrai à ma banque pour donner l'ordre de virement comme convenu des 16000€ afin que la voiture me soit finalement réservée.

DANS LE DEPARD J Y COYAIS

Bonsoir,

Je viens de ce pas de ma banque pour le virement comme convenu des 16000€, j'ai signé tous les papiers nécessaires . Je tiens à vous informer qu'il y a eu des taxes à payer pour que le virement soit possible, et cela pour tous les virements internationaux. Je ne sais pas si vous le savez, il y eu la guerre en côte d'ivoire et certains virements internationaux avaient servi aux achats d'armes et aux blanchissements d'argent, alors l'État de côte d'ivoire à mis sur place un organe régulateur afin de contrôler tous les virements internationaux question de lutter contre ceux qui seront susceptibles d'être frauduleux. En effet, les taxes s'élèvent à 683€ que j'ai payer en plus des 16000€, donc la somme totale de 16683€ que vous devrez recevoir mais vous devrez reverser les taxes c'est dire les 683€ à l'organe qui contrôle les virements internationaux quand il vous apporterait les justificatifs du virements pour la créditation de votre compte de 16683€. Je tiens aussi à vous faire savoir que cet après midi quand je me suis rendu à la banque, elle m'a fait savoir qu'elle allait vous joindre soit par téléphone ou par mail alors je leur ait laissé vos coordonnées. Si vous avez reçu les justificatifs du virement, tenez moi au courant afin que je puisse m'organiser à mon niveau pour le rendez de la récupération du véhicule.

très cordialement

Mr Ludovic 00 225 66 25 64 77



et la 16000€ dacompte pour la reservation de la voiture ca ma semblé bizzare car il me verse 16000€ et il me connait meme pas après quand j ai vu qu il y avait des taxe a payer je me suis dit c est mort c est une arnaque et puis j ai fait une recherche sur le net en tapent organe regulateur de l état de la cote d ivoire et je suis tomber sur ce site ou je vous laisse ma mesaventure voici le reste



Mr, je vous comprends mais je crois que si j'ai opté pour cette transaction c'est pour que à la fin nous sortions tous deux heureux et aussi vous n'aviez rien à perdre en reversant les taxes puisque vous devrez recevoir sur votre compte le montant des 16683€ et reverser les 683 donc à mon niveau je ne trouve pas d'iconvenient du moment ou tout à été reglé de mon côté.

En vous remerciant de votre ompréhension

Mr Ludovic


la je lui est dit que je payerai pas de taxes car c etait lui qui voulais ma voiture et que le temps que j avais pas l argent sur mon compte c etait mort et il me repond


Vous savez les histoires de banque prennent juste un peu de temps, alors si elle arrive toutefois à vous joindre tenez moi au courant afin que je puisse m'organiser à mon niveau pour la récupération de la voiture. Vous conviendrai aussi avec moi que les lois en Afrique sont bien différentes de celles de la France, j'espère que vous comprenez car il y aeu tellement de et certains virements interntaionaux ont servi aux achat d'armes et blanchissement d'argent de toutes les façons mon gestionnaire m'a rassurer de que se passe bien du moment ou mon compte est actuellement debité des 16683€ qui doivent est verser directement sur le tient.

Voici mon adresse pour les papiers de vente

MR JOHNATAN LUDOVIC VIGOUINE 7 RUE PARIS VILLAGES
01 BP 8520 ABIDJAN 01 R.C.I
TEL 00 225 66 25 64 77

il voulais en prime que je lui envoie les papier de vente signé pour que je puisse arrété mon assurance soit disant après une conversation telephonique et voila le reste

ça ne m'effraie pas du tout espèce d'imbécile!!!!!!!!!!!!!

c est ce qu il ma repondu après que je l ai insulté de tous les nom en lui disant qu il été grillé et depuis plus de nouvelles je me suis renseigné pour mon relevé d identité banquaire auprès de ma banque elle m a dit que le temps qu il n a pas de papier avec votre signature ou la photocopie de votre carte d identité il ne peu rien faire sur ce je vous laisse et faite gaffe a Mr Ludocicnatan
0
ATTENTION EUROPEAN PLATEFORM.COM EST REVENU UNE ENTRE PRISE QUI VOUS LIVRE VOTRE VOITURE A DOMICILE ET TOUT ET TOUT SON NOM MEDITERANO J AI DISCUTER AVEC LUI UN VIEUX QUI SE DIT DE 68 ANS SOUR QUI S EST FAIS RETIRER SON PERMIS A LIVERPOOL ET QUI VEND SA VOITURE GROSSE ARNAQUE HEUREUSEMENRT QUE J AI ETE SUPTIL IL M A ENVOYER UNE CARTE GRISE D UNE BMW 330 D GRISE IL FAUT LES DENONCER A MORT LES ARNAQUEURS
0
yohan et emilie
21 oct. 2008 à 15:07
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi avons aussi failli été avoir par une arnaque par un mec de la cote d'ivoire.
Il voulait acheter notre véhicule
Il s'appelle Papa Frant son adresse mail est pape.frantz@gmail.com
Il voulait acheter notre voiture à 4000 euros il nous envoyait les frais supplémentaires.
Il passait par la banque CTMCI un banque de la cote d'ivoire de transaction international (WWW.CTMCI.CIVOIRE.ORG ) et aussi par wester union.
Pour recevoir les 4489 euros il faut que l'on verse 489 euro par wester union à un monsieur Brou Marc ravaillant à la banque pour que la transaction se fasse, pour les soi disan frais.
On a eu en annexe des documetns très bien fait prouvant la transaction.
Nous étions convaincu de son honnetteté mais dès que l'on a recu le mail de la banque comme quoi nous devons payé pour recevoir de l'argent ça ns à mis la puce à l'oreille.De plus quand nous voulons nevoyé un mail à cette banque le mail nous reviens.
Et la j'ai été un peu voir quoi sur le net et je suis tombé sur votre forum.
Je trouve cela honteux de faire ce genre d'arnaque
Surtout que nous avons envoyé toutes nos coordonnées avec carte d'identité , etc.
Nous espérons qu'ils n'utiliseront pas notre identité. SI vous avez des proposissions au nom de Yohan Cranenbrouck c'est qu'ils ont pris l'identité de mon compagnon. Méfiez vous donc
Bande d'e....

Emilie
0
MRT.MONTANA
27 oct. 2008 à 16:33
Bonjour a tous, j'ai subi la meme arnaque que vous mais heureusement je n'ai rien payé et rien envoyé.
Attention ces personnes la sont tres persuasives et vous incite, voire,vous force verbalement a vous depecher d'aller payer ces soit disant frais de virement internationaux facturés pour mon cas a 325€, paiement en cash en western Union.
Surtout ne pas payé. Le systeme est rodé et bien ficellé. Actuellement je suis en train de repertorié tous les documents falsifiés qui m'ont ete envoyés, pour pouvoir monter un enquete viable et pouvoir arreter du moins limiter ce genre de fraude.
Ainsi, je vous incite a me rejoindre et m'aider dans ma demarche en essayant de repertorié le maximum de documents qui va pouvoir faire en sorte qu'une enquete judicicaire demarre. Chose pas evidente du fait ^que c'est un pays africain, ou la corruption est monnaie courante.
Je vous rappelle qu'il est important de se mobiliser,car ca peut etre vous un jour, ou un de vos proches plus faibles qui sera abusé.

Merci.

Rassemblons le maximum de preuves et de temoignages.MERCI
0
emilie yohan
27 oct. 2008 à 18:13
Bonjour MRT MONTANTA,

J'ai reçu sur mon mail vis à ce site de forum que tu avais répondu à mon message.

Mon compagnon et moi voulons bien t'aider à construire un dossier solide.

Pourrais-je avoir ton adresse mail pour que je t'envois les faux documents que l'arnaqueur m'a envoyé

Il y a le passe port de l'arnaqueur

et un papier de transaction de la banque de la cote d'ivoire

Merci

Emilie

ps: mon adresse mail: emiliederhet@yahoo.fr
0
GYKE > emilie yohan
28 oct. 2008 à 00:04
"Il y a le passe port de l'arnaqueur"
Un faux ou la copie d'un passeport d'une autre de ses victimes.

"et un papier de transaction de la banque de la cote d'ivoire"
Un faux document. Ils font toujours comme ça.
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
27 oct. 2008 à 16:38
meme la nouvelle organisation ne peut rien faire? addressez votre problemes directement : www.centif.ci
0
spendthrift Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:49
moi aussi je viens de recevoir deux offres
une de Frank Clooney, attention les filles, pas georges, Frank, qui s'avère être un théologien et philosophe jésuite très connu pas de chance pour mon pseudoacheteur qui m'a envoyé deux messages un pour me demander des compléments et des photos sur ma mercedes C220 cdi mise en vente sur autoscout24 un jour avant, un autre me demandant mon rib, la phococop de ma carte d'identité, un autre mr Briffaut, heureusement grâce à Commentçamarche j'ai pu trouver le même honorable correspondant pour une autre affaire... j'ai donc contacté le consulat de france en cote d'ivoire qui m'a répondu très vite que ce sont quasiment des lettres-types parfois les noms changent,


"Bonjour Mr
Je tiens a vous dire merci pour votre interêt a mon egard.
Concernant votre prix je suis entierement d'accord et pour votre mode de paiement j'ai eu a contacté mon banquier qui a besoin de tout ce necessaire pour effectuer le virement international.

adresse:
code BIC:
Nom de la banque:
Numéro du compte:
Votre IBAN:
Et votre numero de telephone:

Pour les frais de transport je tiens a vous dire que c'est a ma charge.
J'ai deja un tansporteur qui se chagera de l'enlèvement du vehicule.
Merci de me donner ce nécessaire au plus vite .
en attente de vous lire.

Cdlt
Franck Clonney."

"Bonjour,
je viens juste de voir vos photos et j'avous être satisfait de ce que j'ai fait.
Votre véhicule semble tjrs être en bon état j'espère ne pas me tromper étant donné que c'est un élément fondamental dans ma décision final.
Aussi donnez moi quelques précisions supplémentaires sur le véhicule
J'aimerais connaitre premièrement le nombre de kilometres qu'il a parcouru,
si vous etes le premier propriétaire ou pas , si l'entretient a été réalisé couramment,
la raison de la vente , si il y a des réparations a faire et si vous possédez le carnet d'entretient?
Et quel serait votre dernier prix?
Je tiens a vous rassurer que je suis réellement intéressé et j'aurais besoin d'avoir des réponses a ces différentes questions
pour me prononcer.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Bien a vous.
Mr Briffaut"

et le suivant
"Bonsoir,
Après réflexion je me prononce sur l'achat de votre véhicule.
Au vu de tous les éléments de réponse je tends vers une réponse favorable pour l'acquisition de votre véhicule.
Cependant n'étant pas sur place actuellement (en Afrique où je gère mes différentes activités notament dans le bois),
mon épouse et moi même avons décide de vous régler dès maintenant par virement bancaire et nous viendrions chercher le véhicule un peu plus tard dès notre retour.
Concernant le règlement par virement bancaire nous pensons dans un premier temps vous faire un accompte de 50 % en guise de réservation pour bloquer le véhicule et vous nous faites parvenir en retour une lettre de promesse de vente
Cela vous va-t'il?
A Moins que vous ayez besoin de la totalité du montant ?
Cela peut également se faire mais bien sur contre certaines garanties : un certificat de vente qui stipule que j'ai bel bien réglé le montant indiqué et aussi la copie de votre pièce d'identité
Je peux aussi vous faire parvenir une copie de la mienne si vous le souhaitez.
J'attends une réponse assez vite.
Salutations,
Mr BRIFFAUT
0022546665494"


j'attends maintenant la prochaine amorce , heureusement qu'il existe des sites comme celui-ci pour limiter les arnaques
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
29 déc. 2008 à 15:58
Merci pour ce témoignage qui sera certainement utile à d'autres.
Un seul bémol : tu as oublié de copier l'adresse email utilisée ! (utile en cas de recherche Google)
0
IDEM pour moi
voici le message :

Bonjour,
Je suis Mr. Clavel!
J'ai lu votre annonce et je serais interessé par l'achat de votre vehicule. Si vous disposez en toujours, veuillez me tenir informer afin de vous contacter dans l'immediat. Le hic je suis basé en Cote d'ivoire si vous ne trouvez pas d'inconvenient.Veuillez si possible me faire part de votre adresse MSN si vous en disposez afin de discuter directement ou me contacter à mon adresse.

NB: Faire moi parvenir quelques photos de du vehicule ainsi que ces options.
Bien à vous


Slts CHTI44
0
Même message pour moi ,

il ma demandé une photo de la voiture , je lui ai envoyé une tres belle photo d'âne trouve sur le net ,

pour l'adresse je lui ai proposé de contacter mon frée en côte d'ivoir sur cretin.fr

un peu d'humour c'est sympa !
0
moi aussi j'ai eu mr clavel je crois que je vais le laisser continuer sa demarche pour l'achat de mon véhicule ca lui fera les pieds
meme message meme demarche arnaque
0
bonjour je m'appelle jimmy je me suis fait arnaqué 220eu por une mygale et j' ai retrouver la personnes je les balader un peu en lui faisant miroiter que j'allais lui acheter d'autres mygales ou plutot me faire arnaquer.
Je pense kil est bon de les faire miroiter le plus longtemps possible.sa doit leur boufée les nerf de rien avoir au finale je vous donne se que jais sur l 'individue les mail échengée avec lui pour info jimspv c moi et lui s' est tarentula brend on à bien rigolé avec toute vos conerie en plus d'être un escrocs vous ette male polie quel éducation vous ette n ai dans la brouse pour avoir un l 'angage come le votre ou alor vous venet du cocon de sésame com vos mygales. se que vous faite et très male vous arnaqué des gent qui on peu de revenue . de plus votre mail ne veu rien dire

Date: Tue, 27 Jan 2009 21:30:15 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr


Fuck u
you scum of the earth,
Smelling man,
Asshole
Fuck all your family and your wife,
fuck your daughters
Son
fuck all the french
--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Di, 27.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Dienstag, 27. Januar 2009, 20:59

alor docteur plus de mensonge à sortir on finira par vous trouvée quoi qu'il en soit marcatel a déposée plaint contre vous a notre demande une de plus sur votre tableau je suis personnellement charger de cette enquête avec une dizaine d' homme a mon service si vous continuer a arnaqué des francais ou des belge nous seront avertie par des colégues belge ou par interpole qui travaille avec nous sur cette affaire a biento docteur

Date: Tue, 27 Jan 2009 13:30:39 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Oui j'ai mon je la carte identite et ma carte médicale mais je n'ai aucun temps pour chercher un appareil de photo numérique pour prendre une photo.
C'est pour pourquoi j'ai dit que vous devriez chercher ailleurs.
Je ne suis pas un enfant.
J'ai un beaucoup a faire.
Bonne journée

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Di, 27.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Dienstag, 27. Januar 2009, 11:35

pour quoi vous di sela je ne comprend pas moi l argent et la prée a partire pour vous je juste une photos des mygalons ensenble sela me senble nomale vue le prix je vous et demandée si vous avait une carte de médecin et une piéce d' identité mrci de votre réponse

Date: Tue, 27 Jan 2009 09:14:00 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr


Vous pouvez chercher une autre personne qui devra tout le temps répondre à toutes vos questions et aussi qui ne s'ennuiera pas. J'ai le travail sérieux en avance de moi pour faire.
Aussi, metallicas sont rares et donc je suis sûr que je trouverai quelqu'un qui aura besoin l'aussi vite que possible.
Je ne devrais pas y gaspiller mon temps.
Merci pour votre temps.
Dr Linwe
--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Mo, 26.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Montag, 26. Januar 2009, 21:28

je ne peux pas vous donné les code car avec ou le mots de passe vous pouvée retiré l' argent et s' est moi qui me ferais avoir montré moi une photos
des mygales toute ensenble sur la même photos pour j ai mi sur le bon de western union le non du docteur Linwe vous avait un carte de médecin et une carte d 'identité valide merci de votre reponse
Date: Mon, 26 Jan 2009 19:04:31 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Bonjour,
Que voulez-vous dire ?
Doutez-vous de moi ?
si vous doutez de moi, donc vous pouvez troumper moi et prendre les araignées sans envoyer de l'argent!
Vous pouvez recueillir mes araignées sans envoyer de l'argent comme je crois.
Si vous êtes sûrs, donc envoient juste le nombre de contrôle pour que je puisse verifier l'argent.
Ou vous pouvez envoyer juste le mot de passe pour que je piste de l'argent avant le fait d'envoyer les araignées.
Merci
Dr Linwe

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Mo, 26.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Montag, 26. Januar 2009, 16:37

ok j' ai poster l' arent jé les code et le mots de passe m ai je vous donne les code et le reste quant vous envoiyé les mygales je veux une preuve de l' envoit et la je vous donnes les code por toucher l' argent merci de votre reponse

Date: Sat, 24 Jan 2009 20:58:43 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Hello,
How far have you gone with the deal?
Regards
Dr Linwe

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Do, 22.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Donnerstag, 22. Januar 2009, 22:03

se n est pas une insulte juste une remarque je vous et dit que mon amie etait interésé oci par les mygales je suis sérieut mé juste méfian western union ne donne pas de garantie et il faut que je discute avec vous pour vous conétre et avoire comfience en vous merci de comprende

Date: Thu, 22 Jan 2009 19:45:45 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

I do not believe that somebody can challenge me with the English I speak nor write.
I was born and raised in England.
Is that an insult?
That I do not know my language?
You are not serious.
Regards

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Do, 22.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Donnerstag, 22. Januar 2009, 18:05

ma famme dit que vous parelé mal l anglais pour un angalais vous comprenée j ai besoin d avoire comfience pour une t elle somme je vous recontacte se week- end pour envoiyé l argent avec les code et le mots de passe merci de votre reponse je les prend s est sure et certin ma famme ne travaille pas le week-end et sera la pour repondre merci de votre reponse

Date: Thu, 22 Jan 2009 15:48:21 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

OK,
I will rather prefare to talk with your wife idf she can speak English........
have told you in my previous mail that I am researcher.
why had you not told me earlier that your wife could speak English?
These spiders are all from the same cocoon.
I had 21 of the spidersbut just 14 is remaining now.
The spiders were given to me by a friend of line who is also a researcher from Albania.
I have a doctorate degree in Entomology and a minor in Arachnology.

I have a little time to spean with the spiders because my research now embodies adifferent field.
So I want to know how serious and how sure you will take spiders.
Do I sell themto someone else?

I wait to read from you.
Regards

Dr Linwe

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Do, 22.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Donnerstag, 22. Januar 2009, 12:25

vous ne répondépas a m est quéstion ma famme parle tré bien l anglais vous pouvé ecrire en anglais et repondre a m est question en anglais j etent votre reponse pour posté l argent




Date: Wed, 21 Jan 2009 20:25:05 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.....de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr



S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de savoir si vous prenez les araignées ou si je leur vends à un différent homme.
Je vous ai dit que j'étais l'anglais et n'avoir pas de français de maître.
Les cinq araignées vous coûteront 370 euros.
Si vous ne pouvez pas payer, donc faites-moi savoir pour que je leur vende à un corps d'autre. Je suis un homme vieil et très occupé et je ne crois pas que j'aie le temps pour courir en haut et en bas pour une chose maigre comme cela.
Ainsi dites-moi s'il vous plaît si vous les prendrez.
J'ai beaucoup pour faire.
J'ai dit dans le dernier courrier qu'un ami de Albenia ma donne ca.
Merci
Dr Linwe
--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Mi, 21.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Mittwoch, 21. Januar 2009, 20:10

ok je voudré en prendre 2 de plus pour un amie si posible . combien cela coute cela ne veu rien dire
ils viennent du cocon de thesame et un ami d'esprit de l'Albanie sa veu dire quoi.
je ne comprend pas. mon amie et moi avon beaucoup
d argent mai nous avon besoin d avoire comfience pour une tel somme merci de votre réponse

Date: Wed, 21 Jan 2009 14:46:39 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.....de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr



Bonjour,
Possédiez-vous jamais une araignée ?
Je belive vous devriez savoir comment les produire.
ils viennent du cocon de thesame et un ami d'esprit de l'Albanie me les a donnés.
J'utiliserai un paquet de chaleur pour vous les poster..
J'ai utilisé un paquet de chaleur pour envoyer certains à Londres lundi dernier pour que ne soient aucun problème.
Si vous êtes sérieux, vous dépêchez donc car j'ai beaucoup pour faire.
Merci

Souvenez-vous que je suis un arachnologist et un rechercheur, donc je ne vends pas d'araignées, meme je vends ces.
Cela aura été très cher ont essayé de vendre ceux-ci aiment des éleveurs font.
J espere que vous pouvez vous occuper des araignées.

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Mi, 21.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Mittwoch, 21. Januar 2009, 12:50

vous n ette pas sent savoire que nous somme en periode d hiver et les mygale sont poit kilo therme et ne peuve pas resté lontent a une temperature
tros basse comment conté vous envoyé les mygales avec quel société comment avait vous reproduit les poécilotheria métallica cela et tré dificile a reproduire pour quoit dévore t elle le cocon une fois sur deux merci de votre reponse
Date: Wed, 21 Jan 2009 09:53:27 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Bonjour,
Désolé de la dernière réponse.
Comme je vous ai dit, je suis juste arrivé le Cameroun du Royaume-Uni et j'attends toujours les autres professionnels avant que nous pouvons commencer le travail.
Le travail est sur l'entomologie.
Comme vous pouvez voir de mon adresse je suis toujours dans Douala essayant quelques répétitions donc pas encore attachées à une unité.........
J'ai été très occupé, mais aussitôt que vous faites le transfert de l'argent, vous devriez m'envoyer.
Merci
Dr Linwe

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Di, 20.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Dienstag, 20. Januar 2009, 21:24

ok mai jé besoin de vous conetre un peu plus pour vous faire confience jé deja les formulaire pour envoyer l argent je suis docteur en médecine et se que vous dite ne veu rien dire le departement de quel université et quel l unité de recherche
j atten votre reponse pour poster
Date: Tue, 20 Jan 2009 16:27:09 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Je ne suis pas un docteur médical.
J'ai un doctorat (Doctoratedegree) comme nous l'appelons dans l'anglais dans l'Entomologie et un mineur dans Arachnology.
Ci-dessous est la recherche que je fais au Cameroun.

Je suis un Entomologiste Médical.
Le Département d'Entomologie et les Insectes de Grain et l'Unité de Recherche de Génétique de Récolte.
Ma recherche implique des insectes d'importance de santé publique, en incluant des moustiques qui transmettent arboviruses (en incluant Nil Ouest et Lacrosse encephalitis) et parasites qui provoquent filariasis lymphatique. Les projets adressent des actions réciproques pathogen-vectorielles à l'organismal et les niveaux moléculaires pour explorer des facteurs cette compétence de vecteur de contrôle. Les projets de surveillance impliquant le moustique et porté de tic-tac maladie
Désolé de ma mauvaise langue française.
Comme je vous ai dit que je suis britannique.
Merci

Dr Linwe


--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Di, 20.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: "Tarantulas Breeds" <tarantulasbreed@yahoo.de>
Datum: Dienstag, 20. Januar 2009, 14:24

je ne savais pas que vous docteur je suis moi meme docteur quel genre de travaille vous faite avec les mygale qui ne sont pas des araignée m est des arachnides je trouve bizar que vous fétte sette héreur vous ette docteur en quoi quel médecine pratiqué vous merci de votre reponse jé atta d avoire les mygale le plus vitte posibles

Date: Tue, 20 Jan 2009 08:26:58 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Bonjour,
Je suis dans Camreoon pour un peu de travail scientifique en araignee equatoriale
J'ai utilisé les araignées d'un peu de travail et je suis par avec eux, qui est la raison principale pourquoi je leur vends.
Je ne suis pas un Cameroun.
Je suis un professeur d'une école superieur au Royaume-Uni.
Je parle l'anglais et très bien.
J'ai seulement appris le français quand j'étais au Canada.
J'ai élevé les araignées moi-même, donc vous pouvez envoyer de l'argent sans problème.
Merci

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Mo, 19.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: tarantulasbreed@yahoo.de
Datum: Montag, 19. Januar 2009, 21:15

elle sont vrémment superbe vous etes élveur profesionnel ou amateur dite moi pour quoi le camroone vous net pas anglais conprennez je suis méfiant je ne vous conné pas comment je peu avoir confience

Date: Mon, 19 Jan 2009 18:32:26 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: RE: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr

Bonjour,
Merci pour le courrier
Westernn Unionn est un transfert d'argent agancy qui transférera de l'argent très vite.
Vous pouvez envoyer de l'argent à l'adresse suivante
nombre..........Linwe Protus Nfor
address.........Rue 3625 Deido
Ville...............Douala
pais...............Cameroun
code postale..............00237

Question de
Vous pouvez vérifier votre endroit sur www.westernunion.com
Quand vous transférez de l'argent, envoyez-moi juste le nombre de contrôle de transfert d'argent (mtcn) et le nom d'expéditeur.
S'il vous plaît j'attends toujours votre adresse détaillée

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Mo, 19.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: Poecilotheria Metallica
An: tarantulasbreed@yahoo.de
Datum: Montag, 19. Januar 2009, 14:47

ok mé qui je doit envoié l argent evé vous des photos a quel taille sont ellle et sait koi western union

Date: Mon, 19 Jan 2009 09:10:38 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: Poecilotheria Metallica
To: jimspv59@hotmail.fr


Bonjour,
Vous aurez besoin de m'envoyer de l'argent par Western Union.
S'il vous plaît j'aurai besoin de votre adresse détaillée (les noms complets, le numero de maison, rue, la ville) et l'aéroport le plus proche à votre endroit.
Quand vous me donnez tous ces informations alors je vous donnerai mon adresse détaillée pour que vous payiez de l'argent avant que je vous poste les araignées.
Merci
--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am So, 18.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff: RE: AW:
An: tarantulasbreed@yahoo.de
Datum: Sonntag, 18. Januar 2009, 21:46

fait vous des envois par la poste et comment faire le paiment merci de votre reponse je suis ok pour les 3

Date: Sun, 18 Jan 2009 20:28:47 +0000
From: tarantulasbreed@yahoo.de
Subject: AW:
To: jimspv59@hotmail.fr


Bonsoir,
Merci pour le courrier et je m'excuse de la dernière réponse.
S'il vous plaît je parle l'anglais et les trois araignées vous coûteront 250 euros.

Merci

--- jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr> schrieb am Fr, 16.1.2009:

Von: jim fleurisse <jimspv59@hotmail.fr>
Betreff:
An: tarantulasbreed@yahoo.....de
Datum: Freitag, 16. Januar 2009, 16:31

je suis trée intérésé dite moi le prix pour 3 a quel stade sont les mygale merci de votre reponse mr leconte daniel
0