Alarme et telesurveillance

Fermé
ioh1988 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 13:52
ioh1988 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 13:56
Bonjour,
Travaillant dans la securité depuis maintenant 7ans, je connait a la lettre les differentes offres commerciale, et m'appercoit d'apres se que me dise mes clients, qu'on est au final tres mal informer et souvent le trop pas chere caches des mauvaises surprises !
Je suis donc la pour vous informer au mieux et vous donner tous les renseignements necessaire concernant les differentes possibilites sur le marche ainsi que les choses auquelles nous sommes pas toujours informer et ou nous avons souvent de mauvaises surprise !
Jattend donc vos questions sur se sujet, et y repondrais afin que vous soyez eclaircie au mieux !



A voir également:

1 réponse

ioh1988 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 13:56
Et sachez aussi que derrieres chaque problemes il y a une solutions le tout est de confier sa securitee a des gens competent, en l'occurence deja faite attention aux sites de telesurveillance qui en font la pub sur internet en informant aussi bien vous que le ou les personnes malintentionnes en donnant un enseemble de detail technique sur le systeme car si vous vous y avez acces, le delinquant aussi ! :s
Et au final se n'est qu'une solution d'argent facile, mais ou est la securite du client si le delinquant possedz aussi l'information !??
0