|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Pour info:
J'ai testé un sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg mais j'obtiens: dpkg-reconfigure command not found. |
j'ai testé:
dpkg-reconfigure xorg-common dpkg-reconfigure xserver-xorg sudo dpkg-reconfigure xorg-common les réponses sont les mêmes: bash/sudo: command not found. |
Quelqu'un a une idée?
Merci
|
salut la cmd 'dpkg' est utiliser pour les distrib debian like (debian, ubuntu, knoppix ...) et non pas pour une fedora
pour relancer un serveur X sans rebooter la machine le plus simple est CTRL + Alt + BackspaceVous hésitez entre Linux et Windows? Vous préférez perdre du temps ou de l'argent ??
|
ok je comprend ce que tu cherche a faire,
- il faut tout d'abord que tu active la connexion automatique du user dans ton manager graphique (kdm ou gdm ou encore xfm) tous dépend de ta conf. - ensuite en etant root (pas de sudo) /etc/init.d/gdm restart ou /etc/init.d/kdm restart ou /etc/init.d/xfm restartVous hésitez entre Linux et Windows? Vous préférez perdre du temps ou de l'argent ??
|
Je ne sais pas si j'ai bien géré, mais quand je boot, c'est directement en mode graphique
oui c'est normal, mais ce que je voulais te dire c'est activé une connexion automatique du user (plus de mot de passe a l'ouverture de session) d'après ta réponse tu utilise gdm donc essai la commande (en root) gdmsetup ensuite dans l'onglet "sécurité" active les connexions automatiques en choisissant un user. une fois activé relance ton gdm pour vérifié qu'il lance bien une session automatique (gnome ou kde suivant ta conf) sans mot de passe. Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous préférez perdre du temps ou de l'argent ??
|
tu peux peut être essayer d'inclure la commande :
pkill xdans un script bash par exemple (cette commande est a lancer en root) Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous préférez perdre du temps ou de l'argent ?? |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 27/07 20h46 | Xorg.conf vraiment bizarre! reagrdez... | 6 |
| 16/07 12h19 | Pbm Clavier, oss/fr et latin9 dans xorg.conf | 13 |
| 12/10 22h08 | Dualview nvidia help xorg.conf mandriva 2008 | 8 |
| 07/04 17h22 | Ubuntu: editer xorg.conf. Comment? | 4 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conflict : Desert Storm | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Conflict : Vietnam | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.98 € PriceMinister |
![]() | Conflict: Denied Ops | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.00 € PriceMinister |
![]() | Unreal Championship 2 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.90 € PriceMinister |