Rechercher : dans
Par :

Adresses thunderbird

Dernière réponse le 19 mar 2007 à 20:26:37 christophe4444, le 19 mar 2007 à 19:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais copier mes adresses mails(carnet d'adresses) qui sont sur thunderbird, sur un cd ou sur mon disque dur, je n'y arrive pas, je suis nul je sais!!!!
comment faire? merci de m'expliquer avec des mots simples car je suis pas un as de l'info.
merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « adresses thunderbird » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Gihef, le 19 mar 2007 à 20:26:37

Bonjour,

La base des adresses de TB est ici :
/Users*/ton_compte/Library*/Thunderbird/Profiles/bla1bla2bla­bla.default/abook.mab

Le plus simple semble être de d'abord exporter ton carnet dans un des formats proposés pour pouvoir ensuite le réimporter.

Tout ça est dans le menu “Outils”.

* On peut traduire “Users” par “Utilisateurs” et “ Library” par “Bibliothèque”.

Répondre à Gihef
Collection CommentÇaMarche.net