Graphes sur Java

Fermé
Pikachu2015 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:03
tksteph Messages postés 204 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 4 mai 2013 à 18:42
Bonjour à tous,
Alors voilà je veux afficher des données que l'on récupère progressivement et construire mon graphe ainsi, mon graphe se mettra donc à jour dès qu'une nouvelle information est disponible
J'ai réussi à le faire mais par contre au lieu que la donnée se rajoute sur le graphe de ma première fenêtre une nouvelle fenêtre est créer avec le graphe mis à jour à chaque fois qu'une nouvelle information est disponible, comment pourrait je palier à ce problème ?
je vous remercie d'avance, votre aide m'est précieuse
A voir également:

1 réponse

tksteph Messages postés 204 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 25
4 mai 2013 à 18:42
ça dépend, comment tu fais la mise à jour au niveau de ton code?
Faut voir à ce niveau là, si ja mais "tu crée" effectivemnt une nouvelle fenêtre à chaque fois que t'as une nouvelle donnée, alors rassure toi de fermer l'ancienne en fesant un dispose() ou un truc du genre.
0