Rechercher : dans
Par :

Comment afficher l'heure sur le bureau ?

Dernière réponse le 25 avr 2003 à 10:17:54 Gringo, le 24 avr 2003 à 23:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'aurais aimer savoir quel logiciel utiliser pour afficher l'heure et le calendrier (si possible) sur le bureau et que cela s'integre bien (pas moche quoi). Il y a une multitudes de logiciels mais aucun ne les affiche avec une jolie apparence. J'ai deja vu pourtant des capture d'ecran de bureau avec de apparences super sympas.
Je fait donc appel a celle ou celui qui connaitrait le logiciel que je recherche. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment afficher l'heure sur le bureau ? » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Rouline, le 25 avr 2003 à 07:21:21
  • +1

Suite à une recherche sur Google, j'ai trouvé une adresse des logiciels décrits, en ce qui concerne l'affichage de l'heure sur le bureau.
[url]http://minelog.com/gratifree/page.php?numero=213[/url]

Rien est blanc, rien est noir. tout est de couleur, Rouline

Répondre à Rouline

2

Poulet, le 25 avr 2003 à 08:06:06
  • +1

Trés mignon la photo :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

3

BmV, le 25 avr 2003 à 09:22:10

Salut.
Il y en a d'autres ici : http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?suiv=1&searchstring=horloge&system=windows&deb=10&sort=

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV

4

thealf52, le 25 avr 2003 à 10:17:54

Salut!
Samurize aussi fonctionne nickel pour afficher l'heure.

Répondre à thealf52