Signaler

Dvd bloqué dans freebox [Résolu/Fermé]

Posez votre question alanfly 10Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 9 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 18:20 par mianto
Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un réset et redémarrage. Qui a une solution pour le récupérer avant que j'appelle le service assistance avant probablement un renvoie.
D'avance merci
Utile
+195
plus moins
Salut,

Méthode testée plusieurs fois et qui fonctionne 8 fois sur 10:

- Débranche le Player électriquement.
- Retourne le
- une fois à l'envers, rebranche le électriquement, tout en tapotant dessus. ( dessous en fait vu qu'il est à l'envers )
- le lecteur doit sortir le DVD

Il faut des fois s'y reprendre à plusieurs fois hein....

PS: ensuite appel le 3244 pour te faire échanger le Player pour lecteur DVD HS
Marie- 24 mars 2017 à 20:11
Merci
J'ai débranché et rebranché et le dvd est sorti
Super
Répondre
ssandoo- 7 mai 2017 à 17:58
merci ça a fonctionné du premier coup pour sortir un jouet que ma fille avait inséré dans le player ;)
Répondre
Gengis- 20 juin 2017 à 22:41
Ca a marché au second essai. En tapant un peu quand même.
Tu as sauvé mon "Sergeant Peppers"
Merci !
Répondre
BDB13- 5 août 2017 à 18:04
Merci, il a fallu recommencer 2 fois et tapoter bien fort, mais le DVD a fini par ressortir.
Répondre
mianto- 20 sept. 2017 à 18:20
Merci beaucoup, ça marché du 1er coup!
Répondre
Utile
+9
plus moins
Yes!! Ça a marche pour moi aussi. Le DVD est ressorti comme par magie!! Merci beaucoup :-)
max6me- 21 juin 2015 à 10:47
Excellent! Ça a fonctionné du 1er coup! Merci ?
Utile
+5
plus moins
Lu

de ce que j'ai lu sur les forums free fait insister
tout en éteignant et rallumant appuyer aussi sur le bouton reset au dos

voir si aussi le player est a jour
car y' a eu des MAJ permettant de corriger ce bug dans le passé

Md- 13 juil. 2016 à 19:09
super ca a marche
Utile
+2
plus moins
ah bah tiens c'est RE toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27653814-lire-un-dvd-avec-la-free-box-v6

a mon avis ton probléme c'est plutôt un défaut matériel

Utile
+2
plus moins
bah j'ai mit le remède plus haut

mais si a la base c'est matériel cela ne servira a rien
ton lecteur semble HS

Utile
+1
plus moins
Je connais pas trop la freebox, mais il n'y a pas un petit trou en façade sur le lecteur pour y mettre un trombone afin d'éjecté le dvd en manuel?
yasmine- 27 déc. 2015 à 13:07
Ces ou la facade de la freebox s'il vous plaît
Utile
+0
plus moins
salut rossi

et oui
j'ai voulus insister mais voila le DVD et dedans et ne veux pas ressortir en utilisant les methode normale aurai tu s'il te un remède avant que je ne renvoie la free car je ne sais si je recupererai mon disque d'avance merci
Titcy- 16 janv. 2016 à 18:48
Yes ! Moi aussi j'ai bien insisté et ça a marché ! Enfin ! Et... merci.
Utile
+0
plus moins
Merci cela a fonctionné pour ma part
Utile
+0
plus moins
Ça a marché!! Merci!!!!
Utile
+0
plus moins
Merci ça marche merciiiii ;)
quoquo- 21 mars 2015 à 09:49
Super merci
Utile
+0
plus moins
Merci pour le truc ; à la 5e reprise en étant moins timide, cela a fonctionner !!
Utile
+0
plus moins
mon blue ray est sauve!un grand merci pour ces supers trucs?ça marche!
Utile
+0
plus moins
apres avoir repeté l'operation au moins 10 fois ça a marché ouffffff c'etait un DVD de la mediatheque!!!
merci
Utile
+0
plus moins
Grand merci pour le petit truc qui nous,sauve la vie...Ouf! un peu stressée ,quand même ,au moment de passer à l'action , je décide de tout débrancher et de relancer.Et...la vilaine machine a recraché le dvd rebelle!!!
bidau 1Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 11:44
Merci du premier coup on y croit pas et hop ! miracle
Utile
+0
plus moins
Merci cela a parfaitement fonctionné et du premier coup.
Ari- 10 sept. 2016 à 21:32
Ca marche super bien et du premier coups merci
Swampy- 29 oct. 2016 à 16:05
Est-ce que la technique marche avec la box révolution ??
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

En ce qui me concerne, problème identique.
DVD emprunté en médiathèque, donc à rembourser plein pot si mes enfants ne le restitue pas.
J'ai essayé toutes les manipulations proposées dans ce topic sans le moindre succès.
Au reboot du boitier TV, un coup le lecteur est reconnu un coup non.
Lorsqu'il l'est, parfois, j'arrive à cliquer sur "insérer un disque" et il me le lit, mais le plus souvent, j'obtiens de message...

Dans tous les cas, impossible de ressortir la galette.
J'envisage donc d'appeler Free demain matin en leur demandant comment ça se passe si je dois rembourser ce foutu DVD... Et évidemment, en leur demandant de m'envoyer un technicien pour remplacement et non en me demandant de renvoyer le boitier pour remplacement.
Spawn-X 15Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 01:18
Bon et ben voila. Impossible de récupérer c'te foutue galette.
Free m'envoie un boitier TV en remplacement, puis ils me retournerons le DVD une fois sorti de mon actuel boitier.
Je devrais recevoir le nouveau lundi ou mardi...
Fin d'l'histoire.
Spawn-X 15Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 22:31
Et bien 2 mois plus tard, je n'ai toujours pas récupéré le DVD emprunté.
J'ai passé un temps fou à passer je ne sais combien d'appel à Free pour tenter dans un premier temps de savoir où était le DVD et quand je le récupérerai, mais finalement, devant l'insistance de la médiathèque prêteuse à se faire rembourser la galette, j'ai ^fini par ouvrir un litige chez l'opérateur voici 1 mois.
Depuis, toujours pas de DVD en vue, ni m^m de remboursement. L'ouverture de ce litige m'a permis de mettre mon dossier en attente auprès de la médiathèque qui me laisse un nouveau délai supplémentaire, mais Free se révèle toujours incapable aussi bien de me restituer le DVD que de le rembourser malgré la production par mes soins de copies des courriers de relance de ma médiathèque...
J'aurais mieux fait d'exploser la box au sol pour récupérer ce foutu DVD avant de prétendre à un accident... Mon compte médiathèque n'aurait pas subis ce blocage...
Tom- 5 déc. 2016 à 20:15
Merci beaucoup!
Soso- 17 déc. 2016 à 22:06
Ça a fonctionné du premier coup ! Merci bcp sauvés... ouf !
Spawn-X 15Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 13:51
Merci de me remercier Tom et Soso... Mais, euh... Vous êtes sûrs de ne pas vous être trompés de bouton???
C'est pas à moi qu'il faut répondre directement, mais il faut cliquer sur le bouton "Répondre au sujet"...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !