Page Web Introuvable, mais connexion correcte.

Fermé
Xbar - 23 avril 2013 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 13:39
Bonjour à tous,

Voilà je me suis acheté un nouveau PC hier, un Acer Aspire V3, et maintenant quand je suis sur internet, que ce soit Chrome ou Firefox et bien a chaque pages que je charge pratiquement ça m'affiche le message "Page web introuvable" je suis donc obligé à chaque fois de refresh la page au minimum 1 fois mais des fois ça peut-être 2 ou 3 fois.

Pourtant mon ordi est même pas connecté en wifi mais par cable ethernet, je suis chez Orange, et avant sur mon ancien ordinateur ça ne me faisait jamais ça, sur l'ordi de mon frère ça ne lui fait pas ça non plus.

Je comprend vraiment pas d'où vient le problème et ça m'énerve réellement car je me dis que si ça se trouve j'ai acheté un PC tout pourri... :(

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair sur mon problème.

Bonne journée, merci.



6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 13:26
Regarde dans les paramètres de ton pare-feu s'il ne bloque pas l'accès de tes navigateurs:

https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-pare-feux-firefox-acceder-internet#w_configurer-les-pare-feux
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 12:59
Bonjour,

Non c'est juste un défauts de communication entre ton rooter, et le PC.
Redémarre ta BOX, sa devrai allez ..
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 13:02
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.
0
J'ai appliqué vos deux conseils mais ça n'a rien changé, voire c'est encore pire, car maintenant je dois de nouveau recharger toutes les pages qui été déjà chargé sur l'ordi.

Car en faite une fois que j'avais chargé 1 page une fois, après je pouvais y retourner assez facilement sans avoir à la refresh encore. C'est sûrtout pour les nouveaux sites où j'y vais pour la première fois que ç am efait ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial ça à l'air d'être ça je te remercie :D

Juste c'est pas un peu risqué d'enlever les pare-feux ? J'y connais rien en informatique donc je sais même pas trop à quoi ça sert :x
0
Je ne t'ai pas dit de les enlever, et un petit conseil n'en mets pas deux, risques de conflits.

choisis en un seul et paramètre le correctement.

NE RESTE PAS SANS PARE-FEU ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0