Imprimante HP C3190 et Vista

Résolu/Fermé
nadebas - 13 mars 2007 à 10:15
 dessioux - 3 oct. 2008 à 13:54
Bonjour à tous,

j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190.

Hier soir en installant l'imprimante le cd d'installation a bloqué en me mettant que le système d'ex. ne prenait pas en charge cette installation. J'ai donc annulé cette opération et j'ai branché directement l'imprimante et ça marche je peux imprimer sans problème. Par contre je ne peux scanner quoi que ce soit, quelqu'un a-ti une solution ?

Sinon, je pensais retourner l'imprimante au magasin et en racheter une autre, laquelle me conseillez vous en étant sur qu'elle fonctionne sous windows vista.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

bonjour moi g une imprimante photosmart 3190 serie et je n'ai plu je cd d'installation comman je peu faire pour le télécharger merci les amis sou windows xp
7
bonjour je ne comprend pas pourquoi mon imprimante photosmart c3190 n'est pas reconnu par mon pc qui indique photosmart 3100
je ne peux plus scaner ni imprimer
aidez moi
merci d'avance
6
qui pourrait m'aider car je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un gros problème. Le voici : j'ai installé l'imprimante HP C3190 sous windows 98 et tout allait bien. Et puis je me suis dis que vista était plus performant alors je l'ai acheté puis installé. Mais depuis que j'ai vista mon imprimante ne veut imprimer que les dossiers que je tappe à l'ordinateur. J'ai essayé de me connecter sur un site d'aide hp mais tout est en anglais et je ne comprends rien. Alors je me disais que peut-être quelqu'un de sympa pourrait m'aider. Merci d'avance. CATHY
5
bonjour,
j'ai eu le même problème avec vista et le cd d'installation de l'imprimante qui s'arrête à XP. Il faut aller sur le site de HP qui fournit le lien pour faire fonctionner l'imprimante scanner sous vista; il y a même une aide avec un conseiller en ligne très pratique.
3
Bonjour Sylvie, sur le site de HP je n'arrive pas à trouver le lien.
Pourrais-tu mettre ce lien sur un prochain message si tu l'as ?

Merci d'avance.
0
http://ftp.hp.com/...

Voici le lien; pour vérifier aller dans assistance technique qui amène après plusieurs choix à photosmart c3190 puis au lien sous vista; si moindre doute opter pour la solution du conseiller en direct qui est pratique et facile;
0
Bonjour , quand à moi , g un message d'erreur interne 2738 qui s'affiche lors de l'installation du pilote de l'imprimante , g telechargé les pilotes sur le site hp , eu un technicien en ligne , et tjrs aucun resultat , l'imprimante n'a jamais fontionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as_du_69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 3
15 févr. 2008 à 22:43
bonjour à tous
merçi pour le logicielle car ça marche
a+
3
Bonjour,
il fo fer gaffe au CD utilisé
il y en a 3
un pr viste
un pour 98/200/me/xp
un pr macintosh
0
bonjour a tous
voici mon probleme avec l'imprimante hp photosmart c 3190 du jour au lendemain elle me dit qu'il me manque les périphériques donc je ne comprend pas surtout que je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenat donc si quelqu'un a une solution cela serait super merci
0
nous avons installer une imprimante en reseau sur la machine du diercteur commercial où est installé vista et nous n'arrivons pas à imprimer des autres machines où est instllé xp.
0
j'ai trouvé la solution à mon probleme. c'était un probleme d'adresse IP pendant l'installation de l'imprimante
0