Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP C3190 et Vista

nadebas, le mardi 13 mars 2007 à 10:15:36
Bonjour à tous,

j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190.

Hier soir en installant l'imprimante le cd d'installation a bloqué en me mettant que le système d'ex. ne prenait pas en charge cette installation. J'ai donc annulé cette opération et j'ai branché directement l'imprimante et ça marche je peux imprimer sans problème. Par contre je ne peux scanner quoi que ce soit, quelqu'un a-ti une solution ?

Sinon, je pensais retourner l'imprimante au magasin et en racheter une autre, laquelle me conseillez vous en étant sur qu'elle fonctionne sous windows vista.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Répondre à nadebas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvie, le mardi 13 mars 2007 à 10:22:47
bonjour,
j'ai eu le même problème avec vista et le cd d'installation de l'imprimante qui s'arrête à XP. Il faut aller sur le site de HP qui fournit le lien pour faire fonctionner l'imprimante scanner sous vista; il y a même une aide avec un conseiller en ligne très pratique.
Répondre à sylvie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nadebas, le mardi 13 mars 2007 à 10:32:53
Bonjour Sylvie, sur le site de HP je n'arrive pas à trouver le lien.
Pourrais-tu mettre ce lien sur un prochain message si tu l'as ?

Merci d'avance.
Répondre à nadebas

3

sylvie, le mardi 13 mars 2007 à 10:50:54
http://ftp.hp.com/...

Voici le lien; pour vérifier aller dans assistance technique qui amène après plusieurs choix à photosmart c3190 puis au lien sous vista; si moindre doute opter pour la solution du conseiller en direct qui est pratique et facile;
Répondre à sylvie

4

loupzen, le vendredi 27 avril 2007 à 20:40:59
Bonjour , quand à moi , g un message d'erreur interne 2738 qui s'affiche lors de l'installation du pilote de l'imprimante , g telechargé les pilotes sur le site hp , eu un technicien en ligne , et tjrs aucun resultat , l'imprimante n'a jamais fontionné
Répondre à loupzen

5

precision, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:35:21
Bonjour,
il fo fer gaffe au CD utilisé
il y en a 3
un pr viste
un pour 98/200/me/xp
un pr macintosh
Répondre à precision

6

krinette, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:20:24
bonjour a tous
voici mon probleme avec l'imprimante hp photosmart c 3190 du jour au lendemain elle me dit qu'il me manque les périphériques donc je ne comprend pas surtout que je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenat donc si quelqu'un a une solution cela serait super merci
Répondre à krinette

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
as_du_69, le vendredi 15 février 2008 à 22:43:09
bonjour à tous
merçi pour le logicielle car ça marche
a+
Répondre à as_du_69

8

marco, le dimanche 20 avril 2008 à 12:48:42
bonjour moi g une imprimante photosmart 3190 serie et je n'ai plu je cd d'installation comman je peu faire pour le télécharger merci les amis sou windows xp
Répondre à marco

9

fantamary, le jeudi 24 avril 2008 à 11:05:37
nous avons installer une imprimante en reseau sur la machine du diercteur commercial où est installé vista et nous n'arrivons pas à imprimer des autres machines où est instllé xp.
Répondre à fantamary

11

fantamary, le lundi 1 septembre 2008 à 10:24:58
j'ai trouvé la solution à mon probleme. c'était un probleme d'adresse IP pendant l'installation de l'imprimante
Répondre à fantamary

10

cathy du 95, le lundi 1 septembre 2008 à 00:35:30
qui pourrait m'aider car je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un gros problème. Le voici : j'ai installé l'imprimante HP C3190 sous windows 98 et tout allait bien. Et puis je me suis dis que vista était plus performant alors je l'ai acheté puis installé. Mais depuis que j'ai vista mon imprimante ne veut imprimer que les dossiers que je tappe à l'ordinateur. J'ai essayé de me connecter sur un site d'aide hp mais tout est en anglais et je ne comprends rien. Alors je me disais que peut-être quelqu'un de sympa pourrait m'aider. Merci d'avance. CATHY
Répondre à cathy du 95

12

dessioux, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:54:20
bonjour je ne comprend pas pourquoi mon imprimante photosmart c3190 n'est pas reconnu par mon pc qui indique photosmart 3100
je ne peux plus scaner ni imprimer
aidez moi
merci d'avance
Répondre à dessioux
Pilote HP Photosmart C4190 sous Vista (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6789805-pilote-hp-photosmart-c4190-sous-vista
Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu)Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
Pilote pour HP Laserjet 1010 sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprimante HP Laserjet 1010 sous Vista. Le site d'HP indique que le pilote pour Vista n'existe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978198-pilote-pour-hp-laserjet-1010-sous-vista
Remettre/enlever la corbeille de Vista.La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista?? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7902-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista
Driver HP photosmart C3100 sous Windows ME (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Windows XP alors que j'ai windows millenium. Etant donné que j'ai un packard Bell,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517529-driver-hp-photosmart-c3100-sous-windows-me
Imprimante couleur, imprime plus de couleur (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fait ! Quand j'imprime, elle se comporte comme s'il y avait pas de couleurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292560-imprimante-couleur-imprime-plus-de-couleur
Probleme d'installation d'imprimante HP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai changé d'ordi,pas moyen de l'installer sous vista,elle n'apparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498534-probleme-d-installation-d-imprimante-hp
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
HP PhotoSmart C4380C 4380 ,,Page web du produit:Français,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fiche produit au format PDF:Français,Vitesse d'impression (noir et blanc):8.9 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4380-1006662-fiche-technique
HP PhotoSmart C5280C 5280 ,,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Imprimante HP C3190 et Vista »