rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration Dell latitude X300

Posté par driankef, le mardi 13 mars 2007 à 00:24:27
bonsoir a tous g un probleme avec mon prtable latitude x300 je voulai faire une restauration d'origine mais impossible de mettre la main sur le cd driver and utilities de dell
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à driankef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samroy, le mardi 13 mars 2007 à 00:46:11
Tu veux faire une réinstallation ou tu cherches à avoir les drivers de ton latitude ?

Bref, les drivers sont disponibles sur le site de dell. Va dans la section de soutien et avec ton service tag (Code à 7 chiffres/lettres, je crois, derrière ton ordi. Souvent identifié ST ou S/T)

Si tu veux un cd de restoration.. je crois que tu devrais donner un coup de fil à Dell!

Bonne chance
Répondre à samroy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « restauration Dell latitude X300 »