Cinéma

Résolu
la Pacifiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 13 avril 2013 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 10:30
Bonjour à tous.
Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre inde ou iran.
Un jeune garçon trouve une fiole en se baignant,et un génie barbu en sort lorsqu'il l'ouvre.
Ils se lient d'amitié et au cours d'un match de football, le génie,voyant les équipes courrir après le ballon,tire un poil de sa barbe et le casse en deux pour que le voeux se réalise: tous les joueurs se retrouvent avec un ballon pour chacun.Le garçon doit lui expliquer que c'est contraire aux règles.
Merci si cela vous dis quelque chose.
Bonne journée à tous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 19:20
Superfantagenio (1986) avec Bud Spencer
0
la Pacifiste
14 avril 2013 à 19:46
Je te remercie sincèrement de t'être penché sur ma question.
Toutefois je dois préciser que ce film est , je crois, en couleur, et qu'il a été réalisé avant 1966.
Bonne journée.
0
Grand-père miracle, le vieux khottabych [Starik Khottabych] (1958) de Gennadi Kazansky
0
la Pacifiste
16 avril 2013 à 09:53
Bravo! je te remercie beaucoup pour la réponse à ma demande, qui me semble être la bonne.
Reste à trouver une version française.
Après une recherche, j'ai trouvé un vendeur via ''amazon'',qui en propose un dvd.
Encore merci et bonne journée.
0
la Pacifiste
16 avril 2013 à 09:56
J'ai encore un titre de film à trouver...après plusieurs années.
Ce sera pour une prochaine fois.
Il n'y a pas à dire: il y a des AS sur ce forum!!
0
Utilisateur anonyme > la Pacifiste
16 avril 2013 à 10:30
Pourquoi pas tt suite! -:)
0