Posez votre question Signaler

[ares] quel port ? [Résolu]

plisken813 201Messages postés 14 janvier 2007Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 15:25
bonjour,
voila, j'utilise ares un programme de P2P et je voudrais savoir quel est le port des connexions entrantes ?
merci
Lire la suite 

[ares] quel port »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut à tous !

Voici ce que vous cherchez :

Ports pour Ares 2.11

Port de connexion ! 32285
IP: 81.62.110.92 (192.168.1.3)
wail87 - 31 janv. 2012 à 15:25
Salut !!! j'ai Ares 2.1.7.3041 , alors qule port je utilise ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour le ARES 2.1 ou superieur, les numeros de PORT variant, par example Port 23385, quando vous allez faire une recherche d un fichier, ceci peut apparait tres peu, mais si vous changes de numero de port, et le ares functione, la si vous recherches le meme fichier, il peut apparait un peut plus, et cela ainsi suivant. Pour avoir le bon numero de Port il faut avoir de la patience a rechercher, car dans le ARES come un autre logiciel de partage de fichiers, IL I A DES MILLIERS DE GENS QUE PARTAGENT LEURS FICHIERS? Bonne chance.
new-gangsta - 7 janv. 2010 à 12:28
Salut les gars moi j'ai la verson 2.1.2.3036 jsui passé par "démarer" puis "executer" ensuite j'ai arrété le pare-feu et désactivé le démarage. De se coté la tout va bien mais il m'est toujours impossible de télécharger quoi que se soit. <Connexion> c'est tout ce que j'ai. Alors si quelqu'un à une idée ? MERCI -)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voir ici : ares galaxy
krafio - 8 juil. 2008 à 22:21
pour ceux qui ont des probleme de conexxion avec vista voici le lien pour ouvrir les ports tcp et udp http://config.emule-inside.net/winvista.phpmoi saa a marcher telecharger le patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est Ares qui choisi tt seul le port, parfois c'est le: 7362, et parfois 4000 etc..
Pour que ARES fonctionne sur ton PC, je pense que tu dois désactiver le parfeu windows, et les autres parfeu (si tu en as)
pour désactiver complétement le parfeu windows, clique sur démarrer / excuter et tape: services.msc
tu double clique sur parfeu windows, et ensuite tu cliques sur le bouton "arrêter" et dans type de démarrage il faut choisir "désactivé" ensuite clique sur OK, ferme toutes le fenetres et redemarre le PC.
Ares doit fonctionner par la suite.
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas moyen de faire remarcher ares, j'ai eu un problème avec mon disque dur j'ai du réinstaller windos xp et apres en remetant ARES il se connecte mais trouve aucune recherche comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ares] quel port ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?