[ares] quel port ?

Résolu/Fermé
plisken813 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 11 mars 2007 à 22:17
lv_mastermixplayers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 21:26
bonjour,

voila, j'utilise ares un programme de P2P et je voudrais savoir quel est le port des connexions entrantes ?

merci
A voir également:

5 réponses

salut à tous !

Voici ce que vous cherchez :

Ports pour Ares 2.11

Port de connexion ! 32285
IP: 81.62.110.92 (192.168.1.3)
11
wail87 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
31 janv. 2012 à 15:25
Salut !!! j'ai Ares 2.1.7.3041 , alors qule port je utilise ?
0
et pour le 2.1.8.3042 j'aurrais bien aimé savoir quel port faut t'il avoir
0
lv_mastermixplayers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 21:26
salut niko , sache que quand tu telecharge ares que se soit n'importe qu'elle version le port entrant tes donner automatiquement , et comme pour l'onglet du chat ces pareille tu a un port directement intégrer a la plateforme de telechargement ares, suffis d'aller controler dans ton panneau de controle en haut de ta page sous l'onglet transfer , et ne pas oublier qu'a chaque fois que tu suprime ares et que tu le re telecharge le port change , veuiller aussi a controler l'adresse ip dans longlet réseau il faut qu'il soit le meme que ton ip qui tes attribuer pour ton pc, aussi il est automatiquement pris en charge pas ton pare feux , si biensure tu utilise ares rien que pour telecharger , noublie pas que ares cette un site espagnole et que pour les chansons francaises on en trouve pas vraimant beaucoups en tout cas pour se qui est des nouvautées francaises pour les filmes on ne trouve que des classic ou presque pas beaucoups de nouvautée non plus.. voila toujour utile de le s'avoir aussi .....
0
Pour le ARES 2.1 ou superieur, les numeros de PORT variant, par example Port 23385, quando vous allez faire une recherche d un fichier, ceci peut apparait tres peu, mais si vous changes de numero de port, et le ares functione, la si vous recherches le meme fichier, il peut apparait un peut plus, et cela ainsi suivant. Pour avoir le bon numero de Port il faut avoir de la patience a rechercher, car dans le ARES come un autre logiciel de partage de fichiers, IL I A DES MILLIERS DE GENS QUE PARTAGENT LEURS FICHIERS? Bonne chance.
1
Salut les gars moi j'ai la verson 2.1.2.3036 jsui passé par "démarer" puis "executer" ensuite j'ai arrété le pare-feu et désactivé le démarage. De se coté la tout va bien mais il m'est toujours impossible de télécharger quoi que se soit. <Connexion> c'est tout ce que j'ai. Alors si quelqu'un à une idée ? MERCI -)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
11 mars 2007 à 22:33
Voir ici : ares galaxy
0
pour ceux qui ont des probleme de conexxion avec vista voici le lien pour ouvrir les ports tcp et udp http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 saa a marcher telecharger le patch
0
c'est Ares qui choisi tt seul le port, parfois c'est le: 7362, et parfois 4000 etc..
Pour que ARES fonctionne sur ton PC, je pense que tu dois désactiver le parfeu windows, et les autres parfeu (si tu en as)
pour désactiver complétement le parfeu windows, clique sur démarrer / excuter et tape: services.msc
tu double clique sur parfeu windows, et ensuite tu cliques sur le bouton "arrêter" et dans type de démarrage il faut choisir "désactivé" ensuite clique sur OK, ferme toutes le fenetres et redemarre le PC.
Ares doit fonctionner par la suite.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas moyen de faire remarcher ares, j'ai eu un problème avec mon disque dur j'ai du réinstaller windos xp et apres en remetant ARES il se connecte mais trouve aucune recherche comment faire ?
0