Phénomène étrange

Fermé
koryn93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:47
mathildev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 01:10
Bonsoir,
Aujourd'hui je reçois un mms d'un numéro qui ne figure pas dans ma liste de contacts.
Je m'aperçois peu de temps après qu'il s'agit en fait d'un mms qu'un de mes contacts en l'occurence mon conjoint m'a envoyé, mais celui-ci est bel et bien enregistré dans mon répertoire et il est arrivé sous un autre numéro....
Le numéro sous lequel j'ai reçu ce mms est attribué à une personne puisque que nous avons communiqué par sms, celui-ci d'ailleurs semblait étonné car a priori il ne m'a rien envoyé ! Je précise que je ne connais pas cette personne. J'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas au tél, il répond par contre à mes sms.
J'ai refait un test toute à l'heure. Mon ami m'envoie un mms et il est ressorti sous le numéro de cette personne !!!! Par contre les sms de mon contact ressortent sous son numéro !!! C'est un truc de fou, si quelqu'un peut m'éclairer ?????????

1 réponse

mathildev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
9 avril 2013 à 01:10
J'avoue que ton histoire est un peu abracadabrante ( oui, un tel mot est necessaire ), je n'ai pas TOUT compris parfaitement mais ca m'etonnerai fortement. Il y a plusieurs hypotheses. C'est une mauvaise blague, ton telephone bugue a fond, ou le numero est tout simplement un de ces nombreux numeros truques. Fais attention qu'il ne soit pas surtaxe. Je te conseille de faire une recherche sur Google en tapant directement le numero pour voir si tu as des resultats, on ne sait jamais. Ca m'est deja arrive avec un numero surtaxe qui me harcelait sans repondre a mes rappels..
Bonne chance
0