Faire une musique avec une chanteuse qui n'habite pas ma ville?

Fermé
Fall Get Up Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:11
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 9 avril 2013 à 00:50
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
Voila tout, j'ai 17 ans et je fait de la musique depuis tout le temps, mais c'est depuis maintenant 6mois que j'ai décider de faire l'achat d'une maschine Mk2 de cher Native instrument.
Je compose donc, seulement je suis en contact avec une jeune chanteuse et j'aimerais faire une musique en y mettant sa voix, mais je n'ai aucune idée de comment faire cela car elle habite trés loin de cher moi, et je ne peut pas entré en contact avec elle. Sauf téléphone..
Sa sera sympa de me répondre car c'est important :)
Merci
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
9 avril 2013 à 00:50
bonjour

Oui, c'est possible.

Il faut que tu mixes ta musique dans un fichier Wav en stéréo.
Tu lui envoies ce fichier (env. 50 Mo, ou 1 Mo par minute)

Elle le charge sur Audacity. Ensuite elle crée une nouvelle piste (normalement en mono) et elle enregistre le chant, avec un micro dynamique correct, et une prise de son correcte.

Elle sauvegarde et t'envoie le projet (piste musique stéréo + piste chant mono), au format de sauvegarde Audacity (pas le format Export wav ou mp3).
(Elle peut aussi t'envoyer la piste chant seule, en Wav).

Ensuite, tu n'as plus qu'à récupérer la piste du chant seule, et l'intégrer à ton projet initial.
0