Expression blend 4:création de librairies pour VB Express 2010

Fermé
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - Modifié par HeliCoid le 8/04/2013 à 14:29
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 10 avril 2013 à 10:03
Bonjour,

J'ai créé, sous Expression Blend 4, des contrôles avec un design personnalisés pour ensuite les intégrer dans des applications que je programme sous Visual Basic Express 2010.
J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que les contrôles crées soient "importés" sous Visual Basic Express sous forme de librairie, C'est à dire, si je crée un nouveau design de contrôles (une nouvelle librairie en quelque sorte), que je puisse importer cette nouvelle librairie juste en changeant une option (ou autre). Je cherche à faire en sorte de pouvoir utiliser un même design pour plusieurs projets.

J'ai trouvé un moyen en faisant le design des contrôles sous Blend avec un projet "Wpf application", puis ensuite, ouvrir ce même projet sous Visual Basic Express. Je récupère le design en faisant ça, mais si jamais je créée un nouveau programme et que je veux utiliser ce design, je suis bloqué...
Et je n'ai rien trouvé sur mon ami Google..

J'espère avoir été clair... :s

En gros, ma question est : est-il possible de créer des librairies sous Expression Blend 4 et les récupérer sous Visual Basic Express? et si oui, comment?

Windows 7|32 Bits
Asus K70IO
Intel Pentium Dual-Core T4200 2.00GHz|4Go RAM DDR2|NVIDIA GeForce GT 120M
A voir également:

1 réponse

HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 3
10 avril 2013 à 10:03
aucune proposition de solution...? :s
0