Création générateur de réponses

Fermé
dyvin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 09:41
andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 9 mars 2007 à 09:55
SLT!

Je débute en programmation et j'aurais souhaité un générateur de réponses pour des QCM.
Il s'agit de créer un tableau avec en ligne le nbre de questions (7à14) et en colonne le nbre de réponses possibles (4) qui puisse générer des réponses successivement en reprenant à chaque fois la validité des réponses précédentes.

En fait, un générateur intelligent...

J'attends impatiemment vos conseils...

Merci !!
A voir également:

1 réponse

andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 22
9 mars 2007 à 09:55
Si tu debutes en programmation je te conseillerai de faire ce type de programme:
-en visual basic (si tu veux avoir un bel affichage sans te prendre trop la tete).

ou

-en C# (c'est le langage que je conseillerai de base a tout debutant en programmation mais il est clair que pour aboutir a une presentation sous forme de fenetres (non console), il faut deja un peu plus de travail qu'avec VB)

NB: Tout ceci reste vachement subjectif, et tous les points de vues peuvent etre defendables. Cependant le mien est souvent le meilleur :P (Aie pas taper!)
1