Posez votre question Signaler

Probleme sur Maple

kmje 3Messages postés 9 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2009 à 18:14
Bonjour,
J'ai fait un programme pour calculer le PGCD de 2 polynomes mais mon programme ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci
euclide:=proc(R[0],R[1])
> local i;
> for i
> while R[i] <> 0 do
> R[i+1]:=rem(R[i-1],R[i],x):
> od:
> R[i-1];
> end proc:
le message d'erreur est :
Error, `[` unexpected
Lire la suite 

Probleme sur Maple »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
a laide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remercie les personnes qui ont cherché mon erreur, mais j'ai trouvé mon erreur.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
répondez moi svp!! queseque c'est ID de maple story?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xD l"ID c est ton pseudoConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
comment faire pour downloader maple sur un mac merci svp jai besion dune reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ariive pas a mettre maple story en route pourquoi
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les gas je voudrais haler sur maple mais je veut po loder un serveur je compren rien allor qu'oi faire marci répondé moi vite

P.S. je sais que cest risqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gé un probleme aek mon serveur maple il dise unable cnnect serveur
klichen - 13 sept. 2008 à 22:33
ils te disent parce que ton server(connection) est pas bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai télécharger Maple mais quand je le part mon écran écrit «écran hors de plage de balayage» quesqu'il faut que je fasse
s'il vous plaît répondez moi vite
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il disent unable conect server parce que ton server est pas bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut:) et bien moi je voudrais savoir si maple story marche sur vista car je les downloader mais sa ne fonctionne pas.

ALORS S.V.P ET CE QUE VOUS POUVAIS ME DIRE COMMENT MAPLESTORY POURRAIS FONCTIONNER AVEC VISTA.

:D merci d'avance reponder moi vite^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pourquoi parce que ton ordinateur et vista et maple story et que quonpatible a window xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous jais un proble sur maple story mon ordinateur et vista et le probleme ses que maple story nest pas compatible a vista il est compatible a windox xp pouver vous me repondre avant le 10 janvier cordiallemment benjamin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re essaye pour la compatibilité, moi aussi ça me faisait ça, et j'ai relancé en faisant click droit executer en temps qu'administrateur et ensuite ça a marché..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu ne peu tout simplement pas car premierement la carte graphique de ton ordinateur apple n'est pas asser forte ety deuxiement
il ne se fais pas en mac xd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme sur Maple » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook