Traktor

Fermé
piopio13 - 14 mars 2013 à 18:44
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 14 mars 2013 à 21:44
Bonjour,


je ne sait pas comment mettre de la musique que j ais sur mon ipod sur traktor et comment synchroniser la platine

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
14 mars 2013 à 21:44
Salut!

Alors le mieux c'est de passer par ta bibliothèque Itunes dans l'onglet a gauche sur Traktor ;)

Et pour synchroniser, tu as le choix d'avoir une musique en "master" au dessus a gauche de la waveform de la platine (le bouton ne peut être activé que si la platine est en marche) et après tu appuis sur le bouton "sync" sur l'autre platine au même endroit.
sinon en haut a gauche il y a une petit symbole de...(je ne sais plus le nom, j'ai honte!!) d'appareil pour battre la mesure en musique, là où il y a les effets, tu clique dessus et tu choisi ton bpm, et tu appuie sur "master" sur cet ecran qui apparait, et tu appuie sur le bouton "sync" de chaque platine, comme ça le master est indépendant de tes platines (trèès utile!)

Voilà j'espère avoir été clair, sion n'hésite pas à reposer des questions, sachant que je dois faire des tutos pour Traktor, donc si tu veux une aide en image pour apprendre a t'en servir, je te conseille d'aller voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27113044-idees-de-creation-de-tutoriels-dj#p27220561

et de me faire tes suggestions

Voilà!
0