Désaccord avec un professeur

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 14:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mars 2013 à 14:14
Bonjour à tous,
Alors voila, je me présente, je suis en Terminal ES, et j'envisage un IUT tech de Co pour l'année prochaine. Il s'avère que les notes d'histoires ont leur importance. Sauf que dernièrement durant un contrôle phare de 4h, j'avais une dissertation et un schéma de géographie à compléter.. Seulement je me suis plongé directement dans ma dissertation pensant qu'il n'y avait que cela à réaliser. Au moment de rendre ma copie, un ami m'a dit que je n'avais pas glissé le fameux "schéma" dans ma copie, sauf que je n'avais reçu aucun schéma.. Je vais donc rendre ma copie en signalant que j' n'avais aucun schéma.
Le surveillant c'est rendu compte que mon schéma était resté sur le bureau, et l'a donc par la suite glisser dans ma copie pas complété..
Résultat le professeur ne veut pas annulé ma note de 6/20 (schéma étant sur 8 points), considérant que c'est de ma faute..

Puis-je faire quelque chose ou pas?

Cordialement.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
Modifié par Chris 94 le 13/03/2013 à 14:15
Bonjour,

Non, probablement pas... Si tu avais lu le sujet en entier dès le début de l'épreuve, comme te l'ont conseillé tes profs, tes parents et la sagesse populaire, tu aurais pu demander ton schéma à compléter.

De toute façon, comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0