Erreur 5b00

Fermé
microb - 7 mars 2013 à 11:35
 microb - 5 juin 2013 à 10:06
Bonjour, j'ai un problème de code erreur sur canon mx330 " 5b00" quelqu'un connaît la manip. s.v.p. merçi d'avance



A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
12 mars 2013 à 11:26
Bonjour,

Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre usagée pour débloquer l'imprimante:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/08/erreur-5b00-avec-7-clignotements-orange.html
1
Profil bloqué
7 mars 2013 à 11:38
Erreur 5B00 se réfère aux absorbeurs d'encre étant complète. Ce n'est pas un travail pour un utilisateur à domicile et vous seriez mieux de prendre l'appareil à un réparateur pour nouveaux absorbants à monter. Si vous ne faites pas alors l'encre commence à s'écouler hors de l'imprimante sur la table!
0
ErkaWallacey, merci pour cette réponse rapide, je suis d'accord avec vous, je voulais savoir si il y avait une manip théorique spécifique à cette MX330 Canon
0
Profil bloqué
7 mars 2013 à 11:54
tu peut essayer ceci :

Comment réinitialiser 5B00 pour Canon MP170 erreur (erreur réservoir d'encre plein):
1 - hors tension.
2 - Tenir STOP / RESET, appuyez sur ON / OFF
3 - Communiqué de stop / reset, appuyer sur stop / reset deux fois, rapidement, puis relâchez ON / OFF
4 - attendre jusqu'à affichage LCD indique «Canon Idle», puis appuyez sur stop / reset quatre fois , rapidement 5 - puis poussez deux fois la puissance, rapidement 6 - hors tension et sous tension.
0
merci du précieux conseil, après une dizaine manipulations le problème n'est pas résolu. Je pense à de l'air dans les tuyaux, une fois j'ai utilisé des cartouches rechargées (grosse erreur) vaut mieux changer l'imprimante car les feutres sont également saturés. Les constructeurs ont raisons les cartouches compatibles détruisent le matériel et on n'a pas le rendu qualité et elle se vident plus rapidement (et ce qui coûte pas cher, revient très chère.
merci encore
0