Runner error backweb

Fermé
sabriwill Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 01:49
 fathi - 4 mars 2007 à 02:18
bonjour,
j'ai un message désespérant pke impossible à enlever à chaque fois que je démarre mon pc!
runner error: invalid BackWeb application in "Desktop-Messenger"
j'ai tout essayé: désinstaller ma webcam et ma souris, réinstaller en refusant les mises à jours automatiques, supprimer tous les fichiers intitulés BackWeb et le message apparaît tjs!
pourtant il n'est pas dans le panneau de configuration, je ne peux donc pas le supprimer ainsi!
n'étant pas très forte en informatique, je sollicite une bonne âme pour m'aider à résoudre ce problème qui, vous le verrez par l'heure tardive, m'empêche de dormir et m'agace car ,à chaque fois que je suis sur internet, des fenêtres intempestives s'ouvrent sans arrêt!!!
je suis vraiment désespéréeeeeeeee!
help
merci d'avance!

2 réponses

salut
le probleme se pas ton pc mais une fois t as essayer de rentre dans une page chifree ou un site des adulte zoneinterdite donc si le probleme est pas tres grave que veux dire que ton disque dure pas infecte par se logiciel publecitaire invesile t as que rentre sur ce site et efface tous les logiciel espions 'adware' ce le milleur pour suprimer ce logiciel et tu le trouve sur"www.lavasoft.com"

2façon plus eficasse :
reinstalation de pc
1)menu demarrage
2)tous le programme
3)reinstalation de pc
il faut faire attention parce que cette façon elle te met a point zero que veux dire elle rendre ton pc comme le jour que tu la achete (elle efasse tous le programme que toi tu la rajouter si ta des information importons il faut le sauvegarder dans un cle usb ou un autre ) si ta rien d important fait ce lui la et rapelle toi de moi et si t as besoin de quoi se soit laisse moi un message sur "abdefathi@hotmail.fr" et je repondrai de que je peu a plus
1
Voici lesapplications qui sont lancées à chaque démarrage,trouver celles que vous voulez enlevez:
1.démarrer->Exécuter->msconfig->Onglet démarrage(décocher-la).
2.démarrer->Exécuter->regedit puis aller vers la clef suivante:
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"(Supprimer l'entrée de ce programme).
0