|
|
|
|
Posté par
lana92, le samedi 3 mars 2007 à 14:17:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
en fait ça repond pas vraiment a la question lol, le probleme c'est que quand je veux rajouter une personne que j'ai bloquer supprimer , ça l'ajoute mais le contact ne me voit pas en ligne et moi non plus!!
|
si normalment l'autre contact te voit si celui ci ne ta pa pas supprimé ni bloquer... alors tu enlève l'adresse de se contact ( débloque le avant kan même) et demande lui de venir te parler ...en haut ds lencadrer jaune il te propose de rajouter le contac ds ta liste de contact tu clik et sa remet le contact automatikement ...voila jespère avoir été claire.. |
Voila j'ai bloquer uen personne sur windows live messenger et quand je fais le clique droit dessu pour le débloquer il n'y a pas écrit " autoriser ce contact " alors que sur d'autre personne cela marche ! Que faire ?? |
jaii mieu tu rajoute osn adrsse tu clik doi sur ladresse une foi ajouter est tu clik sur autoriseer voilaaaaaaaaaaaaaaa
|
pk ta ma bloque
|
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 12/04 15h57 | Virus sur MSN, impossible à supprimer. | 85 |
| 02/07 21h20 | Virus Msn photo.zip supprimé ?! | 24 |
| 02/02 22h14 | [msn] comment trouver des msn des personnes | 9 |
| 01/06 17h48 | [MSN] j'aimerais supprimer ma session msn | 58 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € 3 Suisses FR |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |