rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN]debloquer une personne supprimer

Posté par lana92, le samedi 3 mars 2007 à 14:17:57
bonjours
alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi non qu'est ce que je dois faire pour que le contact soit debloqué
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lana92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le samedi 3 mars 2007 à 14:22:42
Répondre à Jeff

2

lana92, le dimanche 4 mars 2007 à 21:21:49
en fait ça repond pas vraiment a la question lol, le probleme c'est que quand je veux rajouter une personne que j'ai bloquer supprimer , ça l'ajoute mais le contact ne me voit pas en ligne et moi non plus!!
Répondre à lana92

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
spideman, le jeudi 28 juin 2007 à 23:20:05
hello....
j'ai aussi le meme probleme et je sais vraiment pas comment faire....tu a reussi a avoir une réponse???
Répondre à spideman

4

charly, le mercredi 2 avril 2008 à 20:10:46
si normalment l'autre contact te voit si celui ci ne ta pa pas supprimé ni bloquer... alors tu enlève l'adresse de se contact ( débloque le avant kan même) et demande lui de venir te parler ...en haut ds lencadrer jaune il te propose de rajouter le contac ds ta liste de contact tu clik et sa remet le contact automatikement ...voila jespère avoir été claire..
Répondre à charly

5

F-aniii, le samedi 3 mai 2008 à 16:15:27
Voila j'ai bloquer uen personne sur windows live messenger et quand je fais le clique droit dessu pour le débloquer il n'y a pas écrit " autoriser ce contact " alors que sur d'autre personne cela marche ! Que faire ??
Répondre à F-aniii

6

mehdii, le samedi 10 mai 2008 à 22:13:14
jaii mieu tu rajoute osn adrsse tu clik doi sur ladresse une foi ajouter est tu clik sur autoriseer voilaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre à mehdii

7

mehdii, le samedi 10 mai 2008 à 22:15:40
tout simplement tu roajoute son adresse ensuite une fois ajouter tu clik doit sur ladresse est tu mai autoriser cette eprsone poura discuter avec toi autan que tu voudra ovilaaaaa
Répondre à mehdii

8

brigade, le mercredi 14 mai 2008 à 16:41:14
pk ta ma bloque
Répondre à brigade

9

dimehhhh, le jeudi 15 mai 2008 à 11:01:30
ba dsllllll mai jvois aps tor qui tu est repasse ton adresse est jem ferai un plaizir de te rajouter
Répondre à dimehhhh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN]debloquer une personne supprimer »