Blocage d'une fenêtre internet

Fermé
avatar - Modifié par avatar le 1/03/2013 à 15:10
GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 20:14
Bonjour,

dans modules complementaires un ecran a ete partiellement par un autre ecran qui entraîne la paralysie generale

Que faire ?
Re bonjour et déjà merci de n'avoir pas sanctionné l'absence de toute civilité
Au cours d'une recherche l'image a été partiellement recouverte par le fragment issu d'une consultation précédente; il s'est établi une situation dans laquelle l'onglet est immobilisé
et le programme d'ou provenait le fragment parasite, non identifiable.
Après de multiples manipulations aussi inutiles les unes que les autres, j'ai réussi à atteindre un onglet vide grâce auquel j'ai le plaisir de vous lire.
Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, je vous en suis déjà reconnaissant, et je le serai encore plus si vous trouvez la solution!
Avec mes remerciements anticipés, je vous adresse mes cordiales salutations
A voir également:

2 réponses

GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
1 mars 2013 à 14:48
Bonjour ,

Pourrais-tu mieux décrire le problème ?

Aussi , des expressions de politesse comme " merci d'avance " sont les bienvenues .

Cordialement , GuyFawkes.
0
P.S. Veuillez voir la suite de ma question à la suite de la question originale.
Avec mes excuses,

Avatar
0
Je croyais que " remerciements anticipés" voulait dire "merci d'avance", vous voyez comme je suis inculte !
Il faut croire que ma machine avait besoin de repos car ne l'ayant ouverte qu' à 17 hl
le problème a disparu.
Comme quoi la patience est une vertu dont je suis dépourvu.

Un GRAND merci pour la vôtre et bien cordialement

Avatar
0
GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 20:14
Humm du troll sur CCM ?

Heureux que ton problème soit résolu en tout cas .
Effectivement.

Cordialement
0