Probleme messenger ---->skype

Résolu/Fermé
sylvain - 5 févr. 2013 à 19:23
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 févr. 2013 à 20:07
Bonjour,
j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d'acceuil de messenger il y avait un encart nous invitant a charger la nouvelle version de messenger , j'ai clique dessus et ai ete directement envoye sur la page d'acceuil de skype m'invitant a le telecharger , pensant que c'etait messenger qui basculait sur skype tel que prevenu par mail precedent , j'ai telecharger skype et me suis connecte dessus en utilisant les identifiants de mon compte messenger, j'ai bien retrouve mes contacts messenger , la messagerie instantannee fonctionne , la conversation video fonctionne , mais comment fais je pour les messages vocaux ? ( sont ils supprimes ? ) les clins d'oeil ? changer la police ? et surtout comment fait on pour acceder a sa boite mail hotmail depuis skype , qui servait d'identifiant sur messenger , et qui me servait de boite mail pour pas mal de site , je vous remercie de votre reponse rapide


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 févr. 2013 à 19:22
Bonjour

les messages vocaux de quelques secondes? pas sur skype. Mais vous avez l'appel audio.
les clins d'oeil, pas sur skype.
pour la police https://support.skype.com/fr/faq/FA34825/fonctionnalites-d-accessibilite-dans-skype
pour l'instant on ne peut pas accéder à hotmail depuis skype. l'accès reste bien sûr possible depuis hotmail.com
0
merci de ta reponse dexterccm , depuis la question , j'avais trouve des reponses , changer la police par exemple , mais skype ne propose qu'une couleur c le noir ! pour ma boite mail , je l'ai mise en raccourci sur mon bureau , et encore merci de ta reponse , dommage pour les clins d'oeil , si sympathique sur msn , et pour les messages vocaux de quelques secondes si pratiques pour se faire comprendre , je ne comprends pas pourquoi ils ont arretes msn ? surement une histoire d'argent encore une fois , pour l'instant skype basique est gratuit ! mais pour combien de temps!!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 févr. 2013 à 20:07
Ils ont arrêté MSN car c'est un logiciel qui traine des bugs et des bugs depuis 100 ans, et chaque version en corrigeant certains bugs en a ramené 10 de plus. MSN était une vraie usine à gaz.

De plus l'avenir est tourné vers les appareils mobile, MSN a raté ce virage, alors que Skype était bien présent lors du rachat par Microsoft.

rajoutons à cela l'énorme technologie de Skype concernant la VoIP et les appels vers les fixes et mobile!

Microsoft avait tout intérêt à racheté Skype, avant qu'un concurrent ne le fasse à sa place (google? facebook?). Et une fois en possession de Skype, qui faisait plus que MSN (sauf quelques bricoles niveau personnalisation), MSN n'avait plus de raison d'être.

Skype reste et restera gratuit pour la messagerie instantanée, les appels PC-PC, et la visio conférence.
0