Signaler

Rectangle blanc à la place des émoticône [Fermé]

Posez votre question Jordan - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 23:11 par oms
Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par moment des émoticônes mais je ne les vois que sous forme de rectangle blancs. Comment les voir? Il y a t-il un patch ? Help me !:)

Utile
+0
plus moins
Même problème pour moi, je suis sur chrome et win7, y'a t'il quelque chose a ajouté pour les voir ?
Utile
+0
plus moins
Ce que tu vois en carrés blancs ce sont les icons emoji que la plupart des twittos utilisent via leur Iphone ou leur Android.. Si tu es sur l'ordinateur tu ne pourras pas les voir et donc ça fait des carrés....
Utile
+0
plus moins
c'est vraiment désagrable .. personne a de solution ???
Utile
-1
plus moins
Moi aussi j'ai le meme problème mais c'est pour les sms on pourrait maider s'il vous plaît
Utile
-1
plus moins
Moi aussi j'ai le meme problème mais c'est pour les sms on pourrait maider s'il vous plaît
??????- 28 nov. 2014 à 21:44
J'ai aussi le même problème mais j'ai une amie qui elle n'a pas eu de chznce alors on peux peut êtréy arriver sur les samsung
Utile
-1
plus moins
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
j'ai le même problème mais sur mon samsung galaxy S4 mini
Je recois des carré vide a la place des emoticones et j'ai beau telecharger n'importe quel appli cela ne fonctionne pas ?
Avez vous une solution svp??
annaëlle gengoux@hotmail .vom- 12 oct. 2015 à 03:02
Changer de téléphone portable
Utile
-1
plus moins
Idem je suis dans le mm cas que toi laeti_2014
Utile
-2
plus moins
Je pense que c'est un problème de plugin mais je ne connais pas bien Safari
Utile
-2
plus moins
Bonjour!
La solution à ton problème c'est Mozilla Firefox.
Avec, tu pourras voir les émoticones ;)
Bonne continuation.
Alio solution au probleme - 24 mars 2016 à 17:11
Merci c'était aussi simple que ça !!!
XytoxYunate- 20 janv. 2016 à 21:46
Mettez Sois Votre Bon Clavier (Réglage)
Ou sinon sur ordinateur -Cliquez Sur Le Carré (Clique Droit) Copier et ensuite Coller le sur le site : http://www.iemoji.com/ ) ;)
Kitoko- 3 mai 2016 à 18:11
Jai le meme problème
xx- 8 juil. 2016 à 11:54
merci beaucoup problème résolu
oms- 30 nov. 2016 à 23:11
Cela ne marche pas chez moi, ca me fait un carré rose.. Y a quelqu'un qui voit un smiley?
Répondre
Utile
-2
plus moins
Moi aussi j'ai mon téléphone Samsung et des que je mets un smilays ça me mets une carré .... J'ai bo télécharger changer les applications ça me mets des carré donc je ne sais pas trop ??

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !