Rechercher : dans
Par :

Graver avec nero

Dernière réponse le 4 mar 2007 à 14:05:25 choupinettes, le 21 fév 2007 à 14:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a aller chercher un fichier dans mon disque dur avec nero afin de pouvoir le graver comment faire ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver avec nero » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure Voir Les droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

Claude Lachance, le 21 fév 2007 à 16:57:17

Bonjour Choupinettes
Glisse simplement le fichier sur la fenêtre du sous-programme de Nero (NeroVision, NeroExpress, etc) que tu veux utiliser pour graver. Si c'est impossible, c'est probablement que le format que tu souhaites graver n'est pas pris en charge par Nero (dans le cas de certains fichiers video ou audio par exemple).

Répondre à Claude Lachance

2

choupinettes, le 23 fév 2007 à 10:02:24

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour ma repondre mon probleme est resolu.Mais maintenant lorsque je grave je trouve qu'il est beaucoup trop long il met environ 1H30 pour un film et je vois en meme temps dans une fenetre le film j'ai pourtant cherchee mais je n'ai pas trouver .merci

Répondre à choupinettes

3

Claude Lachance, le 23 fév 2007 à 14:12:25

Bonjour Choupinettes
Si ce que tu graves, ce sont des données, ton temps de gravure est long (reviens m'en parler) mais si tu graves un DVD-Vidéo, Nero doit réencoder le fichier que tu as dans ton ordinateur afin que ta platine de salon puisse le lire: c'est un processus très long qui demande, pour les ordinateurs les plus rapides, plus de une heure, et, pour les ordinateurs moyens, souvent près de trois heures.

4

choupinettes, le 25 fév 2007 à 22:35:00

Merci encore d'avoir pris une peu de ton temps afin de me repondre . donc si je comprends bien c'est normal que je grave un film en 3h?
En fait se sont des films que je telecharge ensuite que je grave avec nero (dvd,creer un dvd de donner )mais est ce normal de voir le film dans une fenetre pendant la gravure?merci

Répondre à choupinettes

5

Claude Lachance, le 26 fév 2007 à 03:05:25

Bonsoir Choupinette
Oui. Tout cela peut être normal.

6

Claude Lachance, le 26 fév 2007 à 04:54:06

Oups! Je me corrige car j'ai lu trop vite. Tu ne devrais pas voir d'images pendant la gravure d'un disque de données. Si tu vois des images, c'est que tu graves des DVD-Vidéo. C'est aussi si tu graves des DVD-Vidéo qu'il est normal que ça demande 3 heures. Graver simplement un disque de données demande de 10 à 30 minutes.

7

choupinettes, le 28 fév 2007 à 18:16:22

Bonjour Claude
Merci de toujours prendre du temps pour me repondre.Aujourd'hui j'ai graver un film et ca ne m'a pris que 30 mn et pas de fenetre avec le film qui defile.Je n'ai pourtant fait aucune manipulation.Le plus important c'est que ca marche...En tout cas merci beaucoup a toi pour toute ces precisions.

Répondre à choupinettes

8

fredo77, le 28 fév 2007 à 18:26:43

Salut a toi le plus simple est de choisir pour un divx (cd-rom iso)et pour plusieurs film sur dvd (dvdr iso) et tous cela dans nero burning rom voila

Répondre à fredo77

9

choupinettes, le 3 mar 2007 à 22:41:14

Merci fredo d'essayer de m'eclairer mais j'y comprends pas grand chose je ne sais meme pas comment compresser un film afin de pouvoir en mettre plusieurs sur un dvd . Et peut tu me dire qu'est ce qu'un dvd iso.merci

Répondre à choupinettes

10

choupinettes, le 3 mar 2007 à 22:47:30
  • +1

Bonjour a tous .Je souhaiterai juste savoir ce que veux dire graver avec multisession et sans multisession,c'est ce que me demande nero quand je veux graver. merci a tous

Répondre à choupinettes

11

Claude Lachance, le 4 mar 2007 à 00:24:51

Bonjour Choupinettes
La multisession est une méthode permettant de graver un CD en plusieurs fois: elle n'est possible qu'avec une disque réinscriptible et ne doit pas être employé avec un simple cd ou dvd + ou - (ceux si sont monosession).

12

laurent77550, le 4 mar 2007 à 12:49:37

Bonjour a tous j'ai un probleme pour graver j'ai des cd-r 700 mb les films que je télécharge font un peu pres tous la meme taille soit : 692 ou 703 certains se grave bien d'autres pas du tout . comment puis-je gagner de la place ? merci de votre aide

Répondre à laurent77550

13

Claude Lachance, le 4 mar 2007 à 14:05:25

Bonjour Laurent
La plupart des programmes de gravure permettent de gérer la gravure en surcapacité (l'overburning). Voir cette page: http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=265