Posez votre question Signaler

Graver avec nero [Résolu]

choupinettes 8Messages postés 13 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2007 à 14:05
bonjour,je n'arrive pas a aller chercher un fichier dans mon disque dur avec nero afin de pouvoir le graver comment faire ? merci d'avance
Lire la suite 

Graver avec nero »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Choupinettes
Glisse simplement le fichier sur la fenêtre du sous-programme de Nero (NeroVision, NeroExpress, etc) que tu veux utiliser pour graver. Si c'est impossible, c'est probablement que le format que tu souhaites graver n'est pas pris en charge par Nero (dans le cas de certains fichiers video ou audio par exemple).
Claude Lachance - 4 mars 2007 à 00:24
Bonjour Choupinettes
La multisession est une méthode permettant de graver un CD en plusieurs fois: elle n'est possible qu'avec une disque réinscriptible et ne doit pas être employé avec un simple cd ou dvd + ou - (ceux si sont monosession).
laurent77550choupinettes - 4 mars 2007 à 12:49
bonjour a tous j'ai un probleme pour graver j'ai des cd-r 700 mb les films que je télécharge font un peu pres tous la meme taille soit : 692 ou 703 certains se grave bien d'autres pas du tout . comment puis-je gagner de la place ? merci de votre aide
Claude Lachance - 4 mars 2007 à 14:05
Bonjour Laurent
La plupart des programmes de gravure permettent de gérer la gravure en surcapacité (l'overburning). Voir cette page: http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=265
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver avec nero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook