Restauration packard bell.

Fermé
ideodian741 - 20 janv. 2013 à 19:28
 ideodian741 - 25 janv. 2013 à 01:31
Bonjour,
je possede un pc portable packard bell easynote ls avec windows 7 acheté en aout 2011.
Suite a un gros bug (tous mes programmes sont lents voire ne se lancent pas, surtout internet) que je n.ai pas reussi a corriger, je souhaite restaurer mon pc a sa config d.usinr. Sauf que quand je lance pb recovery management
et que je choisis cette option de restauration, il me dit que "la configuration du diisque dur
n.est pas definie sur le modele par defaut de l.usine. Restauration abandonnée"
Ducoup je fais alt+f10 au demarrage mais rien ne se passe, mis a part quand je l.ai eteins manuellement
par la touche on off, il me propose un outil de recuperation du systeme de DEMARRAGE mais pas plus....
De plus lorsque je fais f2 je tombe sur l.ecran de config de base mais aucun outil de restauration dispo
he

please help me!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 19:38
Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#si-vous-n-avez-pas-grave-les-master-cd-dvd

@+
0
Merci de votre réponse
J.avais en effet deja consulté ce site mais je n.y ai pas trouvé de reponde.
a mon probleme
je devrai rajouter quelques infos: j.ai deja eu un probleme similaire l.année passée et j.avais eu recours a la restauration a la config d.usine. Je n.ai jamais créé de cd de sauvegarde car cela ne marchait pas.
Help
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 20:13
Bonsoir,
Avec F2 au démarrage, dans l'onglet MAIN, tu dois avoir une ligne "D2D Recovery", il faut qu"elle soit marquée ENABLED, si c'est disabled, tu la changes et tu sauvegardes en fermant, c'est pour activé ALT F10.
Il faut tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 sans interruption, en même temps que le logo PBell.
Dans le bios, tu navigues avec les flèches du clavier pour sélectionner, Entrée pour voir les sous menus, Echapp pour revenir en arrière et F10 pour sauvegarder et fermer.
0
Bonsoir et merci de votre reponse.
Excusez moi pour les quelques fautes de syntaxes et de paragraphes mais je vous ecris depuis mon android premier generation (ben oui, mon pc est out^^) et ce n.est point facile!
J.ai verifie le ligne d2d recovery et effectivement, elle est bien deja marquée enabled. Je vais malgré tout réessayer de lancer la restauration en appuyant sur alt tout en tapotant f10 au demarrage.
Je vous tiens au courant!
0
Voila j.ai tout essayé et toujours rien,
J.ai beau tapoter, rester enfoncer etc, y a rien a faire, rien ne se déclenche, windows demarre normalement.
Quelqu.un aurait une autre suggestion? Svp.

(j.y connais rien mais a force d.avoir des soucis informatiques j.ai l.impression de m.y connaitre!)ussi je me demande si la premiere restauration a l.etat d.usine que j ai effectue l.annee derniere n.aurait pas effacé la partition cachée dans laquelle est conservé le systeme de restauration! Auquel cas je serai obligé d.appeler la hotline pour acheter les cd de recuperation...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 22:07
RE
On peut essayer de faire autrement, par contre il te faudrait un autre PC pour préparer un CD Live ou une USB si ton PC n'a pas de lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement je ne possède pas d.autre pc.
Pourriez vous expliquer la méthode malgré tout si jamais j.arrive à m.en procurer un?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 22:24
RE
Il faudrait préparer ce CD Live de Toutoulinux (ou USB) comme indiqué sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ensuite le mettre dans le PC en panne, redémarrer, appuyer sur F12, choisir le lecteur CD/DVD (Ou USB) et voir ce que l'on trouve comme partition, avec GParted.
Si F12 ne marche pas, il y a aussi une ligne pour l'activer dans le BIOS, onglet MAIN, à mettre sur ENABLED.
0
Salut!
En fait je pense etre maudit en informatique, ou alors je suis vraiment une brelle et je m.y prends comme un pied!
Suite a mon probleme toujours irrésolu, j.ai rencontré un pote qui m.a preté son cd de windows 7 pro 64b pour que je le reinstalle, ce que je fais jusqu.au bout avec succès. Enfin que crois je! En effet, une fois arrivé sur mon bureau je me rends compte que la résolution est bizarre (800x600) je la mofifie mais le resultat n.est toujours pas comme avant, grosses icones et compagnie. Et la je vois carte graphique = VGA standard et plus radeon ati..
En fair j.ai l.impression que tous les "elements" de mon pc sont effacés meme l.interface wifi integre car je n.aarive pas a installer ma box en wifi parce qu.il ne trouve pas ma borne wifi... J.ai les boules et je suis a bout de nerfs :((
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 08:57
RE
Donnes moi le modèle exact de ton PC.
As tu pu quand même te connecter en Ethernet?
0
Salut!
Merci beaucoup pour ton aide. Un ami de ma soeur, informaticien, m'a aidé à régler le problème. Selon lui, la version 64bits de windows 7 a besoin de drivers specifiques pour fonctionner et je ne les avais pas avant puisque j'étais sur 32 bits. On y a passé du temps, le pc etait bien derangé! mais finalement tout est revenu dans l'ordre :) enfin j'espère!
A bientot peut-etre, bonne continuation.

ps: en effet je n'ai pas pu me connecter par ethernet, ni lire aucune clé usb car tous les pilotes étaient désinstallés... c'etait la mouise quoi!
0