Ramage de tous les programmes

Fermé
natou03moulins Messages postés 241 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 6 janv. 2013 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2013 à 11:33
Bonjour

ma nièce posséde un samsung Electronics , et dès le début, l'ouverture de tous les programmmes , super longue.
Donc elle a été voir le vendeur, en lui expliquant le problème, celui ci lui a répondu qu'à la première ouverture de son ordi, elle avait du contracter un virus, ce qui explique la lenteur .
Y a t'il une solution?


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 11:33
Salut

celui ci lui a répondu qu'à la première ouverture de son ordi, elle avait du contracter un virus, ce qui explique la lenteur <= mais oui bien-sûr...
Y a t'il une solution? <= chercher le(s) virus et les éradiquer mais ça se passe par là: Virus / Sécurité

Cela dit, ça fait plus de 5 ans que je navigue sur internet, je n'ai jamais été infecté par aucun virus et je ne suis pas un maniaque des antivirus et des scans de logiciels de sécurité, alors le vendeur, le coup du virus à la 1ère utilisation c'est quand même un peu gros.

ma nièce posséde un samsung Electronics = quel modèle parce que ce n'est pas la marque qui fait la puissance, c'est ce qu'il y a dedans.
0