Pervers du net

newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 20:38
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 21:37
Bonjour,

Voici mon histoire :
Le 21 décembre dernier , une fille qui était dans mes contacts Facebbok , m'a proposé de me faire un schow ,via la webcam , elle était en chaleur , je n'ais pas accepté tout de suite , mais elle a commencé à se caresser les parties intimes , et m'a demandé de sortir mon pénis , ce que j'ais fait , par jeu , plus qu'autre chôse , Lors d'un premier contact , elle m'avait dit avoir 24 ans ;
La webcam s'est cupée et elle est revenue en m'invitant à visionner une vidéo You tube , c'était moi , en train de jouer avec mon pénis ;
Elle m'a alors demandé de verser le lendemain une somme de 500 euro à une dame en Côte d'Ivoire via WESTERN TRANSFER , pour réaliser une dialise ;
Le lendemain , j'ai effectué le paiement ; environ trois heures plus tard , je suis recontacté par GSM , pour me dire qu'il fallait remplacer un rein et qu'il fallait encore 1000 euros à verser pour lundi midi ; alors la vidéo you tube sera supprimé et la vidéo ne serait pas non plus envoyé sur le site de la police !
Entretemps je recois un courrier de youtube qui me demande de supprimer cette vidéo qui est en plus connectée à un site de l'UNICEF et menace de mettre INTERPOL au courant;
Je ne sais pas comment je pourrais la supprimer;

Il ma été promis qu'après paiement des 1000 EUROS , l'affaire serait définitivement cloturée
Que faire ?
?L
I


A voir également:

9 réponses

rassure moi pour le titre le pervers c'est bien toi ?



il aurait peut etre fallu venir plus tot

tu as deja payé trop tard tu es juste un bon pigeon
et tant que tu en seras un ils te lâcheront pas


cette arnauqe existe depuis belle lurette
youtube ne t'aurait pas contacté ils l'auraient supprimé d'eux mêmes

ainsi que tes unicef interpol et tes transplantation de reins
bonjour les stupidités

na mais franchement marié et père de de famille
et bah j'aurai eu honte de marquer ça sur mon profil



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 21:14
Bonjour ,
Merci pour ton avis ;
Je ne suis pas fier de moi-même , à 59 ans , je crois que je me suis laissé prendre au jeu , elle doit avoir bien le tour ! je pensais que cela serait seullement entre elle et moi , si j'aurais imaginé la tournure des événement , jamais , mais alors jamais , je ne l'aurais fait ;
J'ai honte , vraiment , et c'est pour cela que j'ais tant besoin d'en parler
Merci !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 21:19
tout le monde il est beau et gentil sur le net

clic sur mon pseudo tu verras :
homme
de tel age
de tel ville

ce profil je peux le de modifier demain et mettre femme de 20ans
je peux être qui je veux sur le net ;-)
0
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 > Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 21:23
ah , je comprend ,
autre chose , il est question de publier cette vidéo sur le site de la police ! cela est-il possible ? que puis-je faire ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 21:24
Rien,lis ma reponse
0
la police ne sert a rien


sont basés a l'étranger afrique de l'ouest
je pense aussi bien en France qu'en Belgique
aucune autorité sur ces pays

la fermer
oublier
et arrêter tes conneries :-)

tout ce que tu peux faire desormais
0
c'est simple tu cesses tout contact avec eux
et la toi seul a les clés en main



ils te tiennent toujours par le bout
car tu as deja payé ils vont avoir du mal a te lâcher


il faut surtout pas céder
plus un mot bouche braguette et clavier cousu

dans une semaine ou deux plus de nouvelles
car tu ne leurs rapporteras rien et fera perdre du temps


la police tribunal interpol youtube
c'est que du pipo


plus un mot
a toi de jouer


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 21:03
Un grand merci pour te conseils ,
Tu sais , cela m'a fait énormément de bien d'en parler , depuis ce jour je ne mange quasi rien tellement j'ai la gorge et l'estomac noué , de peur !
Et évidemment de très mauvaises nuits de sommeil ;
Crois bien , que plus jamais , vraiment plus jamais , je ne ferais de telles conneries , et je serais beaucoup plus méfiant à tous points de vue sur internet !
Encore un grand merci !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 21:05
0
je comprend que ça te fasse du bien
et c'est bien d'en parler

tu as du entendre parler des histoires des jeunes
qui se sont suicidés dernièrement pour les mêmes raisons

alors oui j'imagine
mais je cautionne pas


les habitués de cette rubrique nous sommes devenus un peu agressif
car ça fait belle lurette qu'on en parle pour au final s'apercevoir
que ça ne sert a rien les gens ne cherchent pas a comprendre lire etc

cupidité naïveté
2 plus gros défauts de l'être humain



bon courage pour ton histoire
et surtout surtout pas un mot

même pas un pourquoi vous faites ça
ou de toute façon j'y crois plus a ton histoire

rien du tout très important


tu as cette rubrique en cas de doute sur le net maintenant
peu importe pour ce que c'est ça coute rien de demander
0
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 > Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 21:37
mon histoire est vraie , et j'en ais honte , une chose à retenir : toujours REFLECHIR , c'est la lecon de mon aventure
Je compte aussi me remettre en question
Merci pour tes avis et ton soutien !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 20:53
Salut

Sans commentaires... tu n'es que le cinq centième... millième ??? sur le forum... et le millionième sur le net à t'être fait avoir !

La fille n'existe pas... tu t'es br***é devant un brouteur... qui rigole avec ses potes dans un cybercafé...

Un peu de lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire


1
Profil bloqué
29 déc. 2012 à 20:40
Arrêter d'inventer des conneries pareilles =D


Tu m'as tué =D =D =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 20:47
je ne suis pas pervers du tout , c'est très dur à entendre - de plus on m'accuse de faire cela devant dzs mineures ? lesquelles ? il n'y avait qu'un fille de l'autre côté , agée de 24 ans , m'avait -elle dit quelques jours plus tôt
0
excuse moi mais jouer avec sa zigounette sur internet
avec une jeune de 20ans alors qu'on a 59ans
et qu'on est marié c'est quoi ??

demande a ta femme ce qu'elle en pense
pervers ou pas ?
0
newa600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 20:53
je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca , j'ai 59 ans , et je ne l'avais jamais fait avant , je n'imaginais pas que cela se retrouverait sur le net , sinon , tu penses bien , que je ne l'aurais pas fait !
0
c'est pas l'essentiel la, qu"est ce que tu as foutu toutes ces années , bordel , c'est ceci que tu as véhiculer toutes ces années , devant tes gosses , petits et autres voisins , Faut te prendre en main gars , tu as plus l'âge de faire la petite frappe ou le gamin à qui ont laisse tous passer , Faut te réveiller et passer à autre chose , être adulte quoi , tu n'es plus à l'âge de l'inconscience pubère , mais à nous donner des conseils , c'est pas à nous de le faire , qu'est ce que tu as fais de tous ce temps perdu ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 29/12/2012 à 21:23
Salut,
Et toujours InterpolE,il ne manque plus que le Commissaire de Peaulisse,l'Ambassadheure,le conssule,l'attache de la dgrci de la poste a Abidjan,
et quelques autres sbires du meme accabit,qui ont le meme but:
TE PIQUER TON POGNON !!!!!
Et pour ce qui en est de ta superproduction X amateur,t'inquiete,les modes de YT les virent.
Et surtout fait le mort,car,etant donne que tu as casque,ils ne vont plus te lacher
A+

PS:
meilleurs voeux Rossi

Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
merci a toi aussi :-)


enfin a tous ceux du topic aussi tant qu'a faire ;-)

lina aussi que j'aime bien
désolé pour ton histoire ça va être dur 2013 pour moi aussi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 21:25
Allez ... on va partir de cette année en "gagnant" ... hein ?

Restons positifs ;)

Je vous souhaite un bon boudin ... heuuuuu ... un bon bout d'an (et j'ai pas encore bu !) :o))
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
29 déc. 2012 à 21:30
Salut Lina,
Avec un peu d'anticipation,BONNE ANNEE ,et meilleurs voeux
A+ ,-D
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
29 déc. 2012 à 21:31
MERCI à vous ;)
0
bien sur mon coté anglo saxon garde la priorité sur mon corps et esprit
j'ai un mental de winner :DDDD

hip hip hourraa 2013
0