|
|
|
|
Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre quelques soucis avec mon opérateur téléphonique. J’ai souscris à un abonnement hors le mois dernier, d’après le détail de ma facture, j’aurais effectué des appels que je qualifierais « d’appels fantôme » dans la mesure où ces appels n’ont jamais été fais. Je me permets de contacter le service clients afin de leur signaler le problème et de ce fait mon incompréhension. Ces derniers réfutent la situation en accusant autrui d’avoir profiter de ma carte SIM alors que cette dernière est en ma possession 24 h/24 , alors je leur fais part que je souhaite migrer mon compte vers une solution par carte prépayée du fait de ma déception de mon contrat. Mon interlocutrice m’affirme que je n’ai pas le droit de faire ceci du moins pas avant la fin de la période de mon contrat. Hors dans les conditions générales de vente, je cite : « dans l’article 16 : la modification de l’abonnement : L’abonné au forfait peut, à tout moment, choisir de positionner son abonnement sur une autre formule d’abonnement Orange (compte mobile ou la mobicarte). Le crédit de communication affecté à son compte et non utilisé par celui-ci le jour du changement, est automatiquement et irrévocablement perdu. Cette modification est gratuite et prend effet à compter de la prochaine réinitialisation mensuelle de l’abonnement. L’abonné reste redevable de l’abonnement avec ou sans forfait jusqu’à la fin de la période d’engagement, ainsi que des communications passées avec sa carte SIM ». D’après vous est-ce que j’y ai droit ? Et que veut dire la dernière phrase de ces présentes conditions générales de vente, ce n’est pas compréhensible ? Avez-vous déjà été confronté à cette désagréable situation ? Comment faire pour ne pas payer le « surplus fantôme » et me permettre de migrer mon compte comme je le souhaite pour ne pas entrer dans leur engrenage ? Un conseil à tous les abonnés en téléphonie, regardez bien vos factures car elles cachent bien souvent de véritables trésors pour ces sociétés de téléphonie.
Merci de l’importance que vous porterez à ma requête.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
Bonjour
|
J'ai été contacté par téléphone par un commercial pour un nouveau forfait sfr (meme tarif que mon ancien forfait avec en + 3 appells sfr illimité) avant mon accord j'ai demandé confirmation par courrier que je n'ai toujours pas eu . A ma facture suivante je me suis apercu que le forfait avait été mis en place avec une durée d'engagement de 24 mois supplémentaire alors que mon ancien forfait se terminait en février 2008 et que je comptais changé d'opérateur . Que faire ? pouvez vous me donner une réponse ? merci de votre accueille au revoir
|
Bonsoir a tous
|
Bisha tu dois faire une réclamation auprès de ton service client.. Il ne peut pas y avoir (techniquement) des communications fantômes. Soit c'est une personne qui utilise ton portable, soit c'est un rapatriement des communications passées il y a 3 mois lors d'un voyage à l'étranger.
|
Bonjours.le meme probleme il m'est arrivait il ya longtent il sagit loeuvre des esgrot dans je sais par quelle moyen il sarrive a utilise ta carte sim. orange est au caurant du prossedait je te cooseille de déclaré ta carte sim egaré orange te fournira une autre aprés 8jours et c'est la quil font s'appercevoir un autre utilisateur de ta puce il te demanderont de porté plainte contre x. je me reserve d'aintre accusateur tiens moi au courant svp |
Bonjour, je suis moi aussi confronté en ce moment a un dilem avec orange, au mois de septembre dernier j'ai demandé a changer mon forfait partagé avec ma fille en faorfait bloqué m6 chacune pour un total de 39.90 au lieu de 64.90 avant. ils n'ont appliqué mon contrat que deux mois plus tard car ils avaient perdue mon dossier, hors j'ai tardé a payer ma facture car je ne trouvais pas normal d'avoir a payé l'ancine contrat au lieu du nouveau, après de longue discutions, j'ai fini par régler toute mes factures, mais a ce jour ils m'ont résilié l'abonnement et me demande de payé deux ans d'avance soit + de 800 euros! avec un échéancier gentillet de 126 euros et des brouettes............. par mois! mon mari est au chômage et nous vivons que sur un seul salaire pour 4 je mange grace a la mairie de ma commune et la banque me harcelle....... je ne sais plus quoi faire pour me défendre contre orange! quelqu'un peut-il m'aidé pour des infos?
|
Je viens de prendre un abonnement adsl téléphonie sans ordinateur chez ALICE. Aparemment l'ordinateur n'était pas indispensable. J'ai reçu un courrier m'informant de la mise en activité de ma ligne ainsi qu'une demande de prélèvement. J'ai reçu aussi par sms les étapes faites (mise en activité de la ligne - la boxe me sera livré dans les 3 jours etc) Samedi 16/02 je vais chercher ma boxe toute contente d'avoir une ligne téléphonique. j'ai essayé de l'installer toute seule mais en vain leur descriptif était plutôt pour l'ordinateur et non pour le téléphone. J'ai passé 4 heures sur mon portable bien sur sans résultat. je suis passée par le premier service qui aparememnt était le service client elle m'a fait faire des manipulations ; cela ne fonctionnait toujours ; elle m'a passé un autre service toujous rien je leur ai demandé à plusieur reprise de me rappeler sur mon portable ce n'était pas possible. La troisième personne à quand même bien voulu me rappeler mais dans la journée (ils m'ont dit qu'ils avaient qu'une ligne ; une ligne pour tout le service !!!!!) enfin il m'a rappeler m'a dit que tout était bien branché pour lui il n'y avait aucun problème et qu'il me passait le service client ; j'ai eu le service client quelque minute malheureusement j'ai été coupé plus de batterie on ne m'a jamais rappelé.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour, je voudrait vous soumetre mon cas svp. je suis citoyen algerien de 26ans.... g acheté une carte sim dun des 3 operateurs éxistent en algerie... apré quelques temps dutulisation g éguaré ma carte sim a la maison.. et je né pa jugé necéssaire den informé loperateur qui me la vendu... apré kelkes temps je lé retrouvé.. et au moment de rechargé je me rend compte ke elle a été bloqué par loperateur (résiliée) avec a mon soldes un grand montant que je né pa utulisé qui bien évidement a été résilié aussi... quand g contacté loperateur... ont ne ma pa aprotré des olution possible a par dacheté une autre carte sim pour effectué des appels... a ma stupéfication.. le montant a été engrongé par loperateur... sans ke me contact au préalable.. ( a signalé que la carte sim a été éguaré pa ereure a la maison ..chez moi)
|
Bonjour. c est été avec mes points virgin mobile j ai decidé de changer mon portable, après reception de mon nouveu portable je trouvée trop dur le fonctionnement de celui - ci, donc après contact avec mon opérateur j ai renvoyé le portable avec accusé de reception des leur reception ils devaient me rembourser et remettre mes points sous une semaine.
|
Slt bah mon probleme que jai une puce de djezzy mais an contra et chaque foi que je vas aller dans une service djezzy je trouve le monde la bas et jai pas le temps pour reste plus de 1heure bah esque je peu savoir comment faire pour faire une contra avec le net et avant le 31avril pace que en dit que apprè le 31avril tt les puce san contra il coupe les rèseaux merci |