[arnaque] Cameroun Chiot Western Union

Fermé
gaelle2701 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 01:24
 laetiidu19 - 15 déc. 2013 à 01:52
bonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa carte bancaire n'etant pas acceptée j'ai décidé de faire des recherches car je trouve que sa sent l'anaque a plein nez!! et la sur quoi je tombe? votre forum! vous m'avez donner raison sur mes doutes merci ! mais le probleme c'est que tout les bull terriers que l'on trouve en france sont très cher et elle n'a pas beaucoup de moyen ou alors on nous demande a chaque fois de payer par western union et quand je demande ou est le chien on me repond comme par hasard... en afrique!! si quelqu'un connais ses adresses la :
"tiaxavier@yahoo.fr" / "aircameroun0014@yahoo.fr" / "kamikase_bordel@hotmail.com" ce sont les adresses des personnes louches

merci de repondre rapidement
bonne soirée

102 réponses

oulala j'ai repondu au mail que je cite plus haut en l'informant que je ne pensais pas qu'il avait des chiots , que sur les photos qu'il m'avait envoyé je doutais que se soit sa famille et je lui conseillais d'aprendre a parler le français voici sa reponse accrochez-vous (si un moderateur du site veut censurer certain passage, pas de probleme) vous savez koi des vous vous faite arnaque par un petite salaud .vous vous acharne sur tout le monde .si il ya quelq un qui vous a prix votre argent c est pas mon probleme et je m en fiche si vous dite que c est pas moi .mais ce qui est sur c est que c est bien moi .des que vous m avez demande si je pouvais vous dire qui c etais j ai sus qu on vous avez arnaque apece qu il sont bcp sur le net.je pouvais vous aidez a localise cet personne mais vous etes tres grossier cherche une autre paersonne qui va vous aidez.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
16 juil. 2009 à 11:11
Trop drôle quand ils sont en colère et savent qu'ils sont démasqués... Ils sont encore plus incompréhensibles, lol... quel charabia, mon dieu quel charabia....

Ah oui, il peut nous aider à trouver le méchant qui nous pris notre argent ???? mais qu'il est gentil celui-là... il veut peut être se racheter ????
0
http://parrotskingdom.tripod.com/


Superbe site d'arnaque a la cCamerounaise: ils demandent meme de mettre en ligne votre numero de carte de credit!

Ils "vendent" des perroquets a des prix defiants toutes concurrence...car ils se contentent d'utiliser frauduleusement la carte bancaire ou de recevoir de l'argent par Western Union.

En fait, les photos viennent d'autres sites internets archi connus.
0
il faut continuer sans relache a les tracer et quand il y a une annone louche il faut les denoncer sur le cite de parution de leurs annonces on les aura ces arnaqueurs!!
0
Bonjour,
je tiens a remercier toutes les personnes qui ont témoigné car grâce à elle j'ai pu évité d'être arnaqué.
Avec mes parents nous cherchons un shih tzu, après avoir regardé sur plusieurs annonce je trouve une annonce de don de shih tzu sur vivastreet. la personne s'appelai melissa.
je lui envoi un mail pour avoir des renseignements. elle me répond qu'elle est partie de la france il y a 6 jours pour suivre son mari qui a été muté au royaume uni, mais que elle donne les chiots vu qu'elle ne peut plus s'en occupé, on doit juste payer le transfert (190 euros).
cela m'a pas choqué car beaucoup de personne sont mutées, de plus la personne parlait très bien le français. après plusieurs mails ont suivi, elle s'intérressait a l'environnement familial en demandant combien on était d'enfant, si on avait d'autre annimaux domestique, si on avait de l'amour a donner à ce chien enfin plein de question. elle nous a aussi demander nos coordonnés et de lui envoyer des photos des chiots quand on les aura.
nous lui avons posé la question du paiement comment cela allait il se faire, elle nous a repondu que c'était par petexpress que c'était fiable et que l'expéditeur nous contactera pour donner les précision. une heure après nous avons recu un mail pour nous dire que le chiots était chez pet express et qu'il allait partir le l'en demain mais que pour cela il fallait envoyer 190 par western union sans préciser que c'était un achat sinon on allait payer plus de frais.
cependant la somme devait être versé un cameroun et non au royaume uni, cela semblait louche. ma mère m'a donc demand de regardé sur internet pour voir si c'était pas une arnaque, au meme moment l'expéditeur appel, ma mere lui répond qu'elle veut d'abord regardé si ce n'est pas une arnaque, il a raccroché. 5 minutes après j'ai voulu envoyé un mail a cette mélissa mais son adresse pour lui expliqué ce que je pensait mais son adresse n'était plus valide. j'avait également eu au tél son soit disant mari qui m'avait donné une adresse msn et la se soir elle vient de seconecté sous le nom de stela je lui est écrit ce que je pensait mais elle ne m'a pas répondu.
jespere que tous ces témoignage éviterons a beaucoup de gens de ce faire avoir car se sont des personnes très habile.
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
10 août 2009 à 01:05
Mais c'est que cette arnaque a tourner sur CCM!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même tentative d'arnaque cette semaine toujours avecx un chiot du cameroun soit disant gratuit. Je n'ai pas continué la discussion car je suis tombé sur le forum avant en tapant "leveque le goff cameroun" pour m'assurer qu'il n'y avait pas de souci!!! Et merci aux internautes qui temoignent pour éviter à d'autres de se faire avoir. Car au départ, tout avait l'ir formidable, gratuit, elle prend tout en charge,etc...c'est même trop, ca devient louche!
0
bonjour suite a la perte de mon boxer je me suis mis a rechercher un sur le net je suis tomber sur une annonce sur cette annonce https://www.vivastreet.be/s/pets_message

sur vivastreet.be des boxer a donner tout content j'envoi un mail demandant des info et quand je pourrais passer le prendre car dans l'annonce il met qu'il et de namur (j'habite pas loint)

il me repond il son toujour disponible mais pour leur confort pouvez-vous repondre a quelque question car ces ma femme qui s'en occuper mais depuis son deces je dois m'en separer
les question c'ete vous vivez dans une maison ou un appartement ,......

apres avoir repondu il ma dit vos reponse mon plus veillez me donner votre adresse et le nom de l'aeroport le plus proche pour vous envoyer le chien

j'ai repondu j'habite pas loint de chez vous je sais venir chercher le chien se soir

il ma repondu dsl mais je suis au cameroun je suis entrepreneur,........ et la suite vous connaisser envoyer l'argent par western union ,.....

j'ai failli tomber dans le panneau puis j'ai fais des recherche sur internet je suis tomber sur se forum
je lui ai envoyer l'adresse de se forum en leur disant que c'ete de gros arnaqueur et qu'il fesait esperer les gens pour rien.

ENFIN SA MA APPRIS UN TRUC DANS LA VIE ON A RIEN GRATUITEMENT SI VOUS VOULEZ UN CHIEN ALLER A LA SPA OU DANS UNE ANNIMALERIE QUE VOUS POUVEZ TOUCHER LE CHIEN AVAN DE POUVOIR L'ACHETER

je vais vous donner ces renseignement pour pas que d'autre se face arnaquer en esperant qu'ils vienne sur se site avant

l'annonce se trouve sur vivastreet :
https://www.vivastreet.be/s/pets_message

l'email de contact et :
xxxalino@yahoo.fr

le seul nom qu'il ma donner ces :
Alino jo

voila j'espere que quelqu'un un jour pourrons faire payer tout ses arnaqueur
0
CATHOSLO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 15:25
BONJOUR ,Moi aussi j ai manque de me faire avoir par des annonces gratuites sur des bouledogues pour un prix de 195E.Ne donner pas d argent avec western union , car je me suis renseigner auprès de la poste qu il m on dit sauf si j avais un retour envers les gens ; J aurai voulu savoir les personnes qui on envoyer de l argent, avait vu reçu un duplicata de la poste comme quoi les personnes avait reçu votre argent? Simple question car cela me touche de très près . MERCI DE ME RÉPOND CATHOSLO.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 sept. 2009 à 16:12
bonjour cathoslo,

Non, tu ne reçois pas d'avis de la poste quand le destinataire retire l'argent que tu as envoyé par Western Union pour la simple raison que Western Union n'est pas un service de la Poste, mais un organisme privé dont le siège se trouve aux USA.

La seule façon de savoir si l'argent a été retiré (quand ce n'est pas le destinataire qui te le confirme), c'est d'aller sur le site de Western Union, de cliquer sur "statut d'un transfert", d'entrer le code MTCN (qui est un numéro pour tracer l'opération, et pas un "code" pour le retirer), et entrer le nom de l'expéditeur (le tien en l'occurence), et ensuite, apparaît le résultat du traçage : soit "en attente de retrait", soit " retiré par le destinataire".

Voilà, tout simple.
0
CATHOSLO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 17:02
MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT.CORDIALEMENT CATHOSLO.
0
je viens de me faire arnaquer moi aussi par un sois disant propriétaire de husky (tatiana et jake) et par une agence de transport petsrelocator il m'ont fais payer 200euros par western union pour pouvoir m'envoyer les chiots par avion du cameroun et finalement il ont du faire une escale au maroc et là m'ont dit que la cage n'était pas approprié pour le reste du voyage et me demandaient de payer la location d'une autre cage de 620 euros qui devais mettre remboursée à la livraison... je me suis arrêter là et j'ai rechercher où pouvais être l'arnaque et j'ai trouver 5ou 6 site avec la même annonce et les même photos que celle que j'avais trouvé, il en avais même qui datée de 2008 alors que les chiots devaient avoir 3mois et bien sûr ils ont même mis des pays différents cameroun,france,bordeau,paris,canada...tout ça pour dire que les arnaqueur sont très bien organisés alors faites attention!!
quelques noms et site où trouver l'annonce: m.guivert dabidga(le pseudo propriétaire) et adresse mail animauxa@hotmail.com , animauxa@yahoo.com , espertatum@hotmail.com!!

https://www.vivastreet.com/animal-services-adoption/fr

http://www.1001-petites-annonces.com/bonnes-affaires/animaux/chien/12511260543307,husky-siberien-a-donner,paris.html

rien que ces deux annonces dévoilent l'arnaque voyez par vous même!!
le site de transport: petrelocator@consultant.com
les n° de tel: le proprio:0023795019058
la compagnie de transport:00441614086879

et bien sûr j'ai contacter le service des arnaques internet du gouvernement qui m'ont dit que je ne pourrai pas récupéré mon argent car c'est un pays étranger et que la seul chose à faire est de porter plainte!!
0
Bonjour, je cherchais a adopter un samoyede, et j'ai vraiment cru à l'histoire de ce type.
Mais ce qui m'a alerté, c'est pour le passage en frontiere.
Il n'a pas répondu à mes questions concernant les papiers.
Je vous envoie nos echange, vous verrez ainsi qu'il savent y faire et atendri par ces jolie frimousse on se laisse avoir.
Et plus haut un message traitait une personne de salopard de vouloir adopter à l'etranger.
Il ne s'agit pas d'adopter à l'etranger pour avoir des aniamux moins cher.
Ils'agit d'un reve d'aoir l'animal auquel on pense pendant des mois mais qui reste chers ici.
Du coup on trombe sur ce genre d'annonce.
Et moi j'y ai cru car je connais quelqu'un qui à adopter contre bon soin un chien de race sans rien versé. Mais cela c'est passé en france.
Et les histoireinventé par ces voyou sont plausible.
La prueve la plupart des gens se font avoir

From: "Ludovic Terre" <karinveiga15@gmail.com>
Sent: Thursday, October 15, 2009 11:45 AM
To: "......................>
Subject: Re: Réponse à votre annonce sur "1001 Petites Annonces"

> Bonjour,
> L'annonce est toujours d'actualité. Le chiot s'appelle BIBI,femelle,né
> le 08/01/2009. Elle est pucé, vacinnés et vermifugés. je la donne
> parce que mon société m'a nommé pour contrôler des opérations sur une
> plate-forme. je n'ai personne pour m'occuper d'elle quand je vais
> travailler en mer.
>
> je vien d'étre recruté par schlumberger,Cameroun,l'Afrique. Le chiot
> est avec moi en afrigue.J'ai posté cette annonce alors que j'étais
> encore en France mais je ne pouvais pas trouver quelqu'un pour
> l'adopter avant mon départ. Donc j'ai apporté le chiot en Afrique. Je
> viens de renouveler l'annonceje peux seulement vous envoyer le chiot
> si
> vous êtes disposés à l'adopter. je veuxenvoyer ce chiot en France
> aussitôt que possible.Je ne peux pas le donner à les gens d'ici, car
> ils mangent la viande de chien. J'ai bien
> peur qu'ils vont utiliser comme la nourriture un jour
> Contactez moi si intéressé
>
> Cordialement.
>
> On 10/15/09, .......Moi............wrote:
>>
>> Don chiot samoyede contre bon soin :
>>
>> Bonsoir, je souhaite adopter un samoyede
>>
>> http://www.1001-petites-annonces.com
>> Trouvez les meilleurs prix du net pour vos achats en ligne au meilleurs sur
>> https://com.com/results?q=www.1001-bons-plans
>>
>> Retrouvez toute l'info sur NEWSeR https://www.newser.fr/
Je vous envoie la suite de mes echanges
0
Suite de nos echanges
--------------------------------------------------
From: "Ludovic Terre" <karinveiga15@gmail.com>
Sent: Thursday, October 15, 2009 11:23 PM
To: ..........................................
Subject: Re: BIBI

> j'ai contacté une société de transport d’animal plus tôt parce que je
> veux la rapatrier le plus vite possible . Je crois qu'ils sont sûrs.
> Ils sont capables de livrer le chiot à votre domicile. Ainsi il n'y a
> aucun problème avec la livraison du chiot. La trajet est 6 heures.
> Vous recevrez le chiot dans 18 heures maximum après que je l'envoie.
> Je paierai pour toutes les charges de transport. Mon problème c'est
> juste pour décider qui à donner ce chiot.
>
> Le chiot est très jolie et câlin, très sociables, affectueux et très
> joueur. elle adorent les jeux, la promenade , et la compagnie des
> enfants. S’attends très bien avec d’autre chiens, les chats et d’autre
> mascottes. elle est prêts pour adoption contre respect, amour, et
> beaucoup d'affection. j'aime ce chiot mais je ne peux pas la garder
> ici. elle mange des marques d'aliments comme les croquettes CHICOPEE,
> Royal Canin, ou Eukanoba je veux la donner à quelqu'un qui est
> disposée à lui donner l'amour et le soin qu'elle mérite.
>
> J’ai quelques questions si vous ne vous opposez pas ?
>
> avez vous des enfants pour jouer avec le chiot? parce qu'elle aime jouer trop.
> avez vous assez d'espace dans votre maison pour elle parce qu'elle ne
> dort pas à l'extérieur. Avez vous un jardin parce qu' elle a aussi
> besoin d'un jardin.
> elle aime sortir pour une promenade,pouvez-vous le fournir ?
> avez-vous les moyens financiers de prendre soin de chiot chaque mois?
> vous etes pret a l'accueillir Quand?
> J’espère que je ne t’embarrasse pas mais vous devez savoir ses habitudes.
>
> J’attend de vos nouvelles
> voici des photos
>
> bien a vous
> cordialement.
>
>
> On 10/15/09, .............................................>>
>> Bonsoir,
>>
>>
>>
>> Bien nous serions heureux d'acceuillir votre petite chienne.
>>
>> Avez vous d'autre photos d'elle pur mon fils.
>>
>> Pour info, je suis interesseé par le samoyede car j'ai connu un husky >> Le samoyede est aussi une race nordique que je trouve adorable.
>>
>> De plus vous avez une femelle et cela m'interesse.
>>
>> Mais comment proceder pour la faire revenir en france?
>>
>> Merci d'avoir répondu.
>>
>> J'attends de vos nouvelles et les photos
>> Cordialement
>>

>>
>> _________________________________________________________________
>> Nouveau ! Tout Windows débarque dans votre téléphone. Voir les Windows phone
>> http://clk.atdmt.com/FRM/go/175819071/direct/01/
0
Pour vous aidez voici mes echanges avec le voyou.
Le prmier texte est la reponse à mon mail plus bas.
From: "Ludovic Terre" <karinveiga15@gmail.com>
Sent: Thursday, October 15, 2009 11:23 PM
To: ..........................................
Subject: Re: BIBI

> j'ai contacté une société de transport d’animal plus tôt parce que je
> veux la rapatrier le plus vite possible . Je crois qu'ils sont sûrs.
> Ils sont capables de livrer le chiot à votre domicile. Ainsi il n'y a
> aucun problème avec la livraison du chiot. La trajet est 6 heures.
> Vous recevrez le chiot dans 18 heures maximum après que je l'envoie.
> Je paierai pour toutes les charges de transport. Mon problème c'est
> juste pour décider qui à donner ce chiot.
>
> Le chiot est très jolie et câlin, très sociables, affectueux et très
> joueur. elle adorent les jeux, la promenade , et la compagnie des
> enfants. S’attends très bien avec d’autre chiens, les chats et d’autre
> mascottes. elle est prêts pour adoption contre respect, amour, et
> beaucoup d'affection. j'aime ce chiot mais je ne peux pas la garder
> ici. elle mange des marques d'aliments comme les croquettes CHICOPEE,
> Royal Canin, ou Eukanoba je veux la donner à quelqu'un qui est
> disposée à lui donner l'amour et le soin qu'elle mérite.
>
> J’ai quelques questions si vous ne vous opposez pas ?
>
> avez vous des enfants pour jouer avec le chiot? parce qu'elle aime jouer trop.
> avez vous assez d'espace dans votre maison pour elle parce qu'elle ne
> dort pas à l'extérieur. Avez vous un jardin parce qu' elle a aussi
> besoin d'un jardin.
> elle aime sortir pour une promenade,pouvez-vous le fournir ?
> avez-vous les moyens financiers de prendre soin de chiot chaque mois?
> vous etes pret a l'accueillir Quand?
> J’espère que je ne t’embarrasse pas mais vous devez savoir ses habitudes.
>
> J’attend de vos nouvelles
> voici des photos
>
> bien a vous
> cordialement.
>
>
> On 10/15/09, .............................................>>
>> Bonsoir,
>>
>>
>>
>> Bien nous serions heureux d'acceuillir votre petite chienne.
>>
>> Avez vous d'autre photos d'elle pur mon fils.
>>
>> Pour info, je suis interesseé par le samoyede car j'ai connu un husky >> Le samoyede est aussi une race nordique que je trouve adorable.
>>
>> De plus vous avez une femelle et cela m'interesse.
>>
>> Mais comment proceder pour la faire revenir en france?
>>
>> Merci d'avoir répondu.
>>
>> J'attends de vos nouvelles et les photos
>> Cordialement
>>

>>
>> _________________________________________________________________
>> Nouveau ! Tout Windows débarque dans votre téléphone. Voir les Windows phone
>> http://clk.atdmt.com/FRM/go/175819071/direct/01/
0
vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
1 déc. 2009 à 03:12
https://www.msn.com/fr-fr/


pas pire a voir !!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 janv. 2010 à 22:11
...et maintenant il m'insulte par mail...

J'espère que tu ne t'es pas gênée pour lui répondre !!!
0
isis, oui plus ou moins je l'ai mis en indésirable, il ne pourra plus m'envoyer de mail. Mais, c'est quand même incroyable de voir ce genre de truc!! on ne peut faire confiance à personne. Je comprends qu'on puisse facilement tomber dans le panneau et je vois qu'il y en a eu pas mal. Grace a ce blog sa évitera pour certain d'y tomber!
0
bonjour,

nous venons comme vous tous a l'instant de nous faire arnaquer en beauté vert de rage tellement on s'est fait berner comme vous tous !!!

il y a environ 10 jours nous cherchions un 2eme chien ayant fait beaucoup de site de don ou de refuge j'avais trouver une annonce de chiot golden retriever de 16 semaines à donner sur PARIS !!! Nous avons envoyer un mail mais sachant que les dons partent très vite. Bref le lendemain je recois réponse à mon mail d'un certain DOMINIQUE HUGO me stipulant que le golden prénomer GORDON été toujours disponible nous avons discuter par mail il me disait qu'il souhaiter le donner à une famille avec de l'experience pour qu'il soit bien traiter !!!

Dans ses questions ils nous demander si nous avions les moyens de s'en occuper financierement et affectuesement, bref nous naifs et faisant confiance il m'annonce qu'il vient d'etre muter au Cameroun depuis peu et que Gordon ne pouvait rester dans ce pays d'après le véterinaire et qu'il ne trouver pas de croquettes la bas comme en france, et qu'il s'en separer car il partait travailler en mer et donc ne pouvais le garder... Et qu'il été d'accord de prendre les frais en charge pour le voyage sanitaire de Gordon, pour nous pas de soucis tout été parfait avec un petit doute mais bon rien ne nous laisser paraitre a une arnaque...

Nous lui avons confirmer mercredi 26 janvier 2010, que nous étions d'accord pour le prendre. Dés lors il m'a demander de lui envoyer nos coordonnées adresse téléphone etc...Afin de se rendre à l'aéroport pour les démarches pour Gordon... Jeudi 27 au soir nous recevons un mail nous confirmant qu'il partait donc le 28/01/10 a 9h55 livré chez nous à 18h15 le même jour, avec dans son mail texto "bonsoir, j'ai regler tout les frais et vous présenterez soit une copie de votre pièce d'identité ou copie du bordereau de transport que je vous joints dans ce mail, le chiot sera livré avec son dossier médical y compris une guide d'alimentation de base des chiots chiens adultes je vous joint également le livre de Konrad Lorenz Tout les chiens qui sont riches d'enseignements sur le comportement canins, je me déplace tout à l'heure à raison professionnel en mer pour 2 semaines . Bien vouloir me tenir au courant dès que vous receptionnez le chiot. Je vous confie mon chiot, j'espère que vous tiendrez vos promesses de bien vous en occuper et vous demandes de me confirmer son arrivée chez vous et de me promettre de m'envoyer des photos de lui ainsi que des nouvelles de temps en temps !!!!

Hier matin a 7h30 je recois un mail de la compagnie de transports POPULUS a DOUALA, me stipulant que le propriétaire du chiot avait omis de reserver une cage sécurisé pour Gordon son nom ne figurer pas sur la liste donc il ne pouvait partir et qu'il n'arrivait pas a joindre le propriétaire !!! Mon mari à regarder sur internet voir si cette compagnie exister bien et oui elle existe, nous avons eu par mail un certain MR LEBON BRUNEL patron de cette société, très poli et très professionnel nous a stipuler qu'il fallait que le propriétaire leur fasse parvenir la somme de 169,70 € pour regler cette cage et que si le chien ne partait pas il y avait après 48 h de délai une astreinte de 72 € de frais de garde par jour dans leur services sanitaires, nous étant convaincu que MR DOMINIQUE HUGO ne pourrait répondre soit disant parti en mer pour 15 jours mon mari à contacter Mr BRUNEL afin de voir comment nous pouvions faire pour le petit GORDON !!!! Après l'appel Mr BRUNEL a confirmer à mon mari que nous pouvions regler par WESTERN UNION cette somme et qu'ainsi GORDON partirai sur le prochain vol !!!

Ce que nous avons fait hier en fin de journée QUESTION : QUI REPONSE : GORDON ensuite leur envoyer le numéro MTCN ce qu'on lui à confirmer par mail dans l'immédiat, ce qui nous a couter 189.70€
nous repond que d'ici une heure nous aurions les nouveaux horaires du départ de GORDON !!! Ne recevant aucune nouvelle au bout d'une heure j'ai téléphoner au Cameroun pour savoir ce qu'il se passait, la Mr BRUNEL me confirme qu'ils a reçu l'argent plus tard que prévu et que GORDON partait sur le vol de 19H45 avec escale à LONDRES et livraison chez nous ce matin à 9h00 et lui demande des nouvelles de Gordon savoir comment il allait !! il me répond il va très bien nous en occupons convenablement !!!


Nous avons pris notre journée pour l'acceuillir et tous ému de ce petit bout qui allait arriver dans notre vie, le temps passe 10 h rien aucune nouvelles j'attends 10 h 30 j'envoie un mail à Mr BRUNEL lui demandant à quel aéroport GORDON arrivait et qu'elle société prenait le relais pour nous le livrer !!! 30 mn plus tard je recois un mail de celui me précisant qu'il rentrait du Ministère qu'il avait reçu des nouvelles de la part de LONDRRES ils ont du retenir votre chiot pour un problème de caution de rapatriement, si l'ancien propriétaire avait établi la caution la reponse est négative !!! En l'ABSENCE DE CETTE CAUTION ILS DEVRONT RAPATRIER LE CHIOT AU CAMEROUN. Vous pouvez contacter Londres au 0044701180400 vous pouvez également nous appeller si vous pouvez car ici il y a de gros problèmes de connexions !!!!

Voila à ce moment la le couperet est tomber et nous avons du nous rendre compte de la dur réalité de cette arnaque !!! C est en cherchant le numéro de l'aéroport de LONDRES que nous venons de lire tout vos messages et nous sommes très amères d'avoir été arnaquer par cette bande de POURRITURE qui apparement a berner un bon nombre d'entres nous.

J'ai essayer d'appeler DOMINIQUE HUGO sont téléphone est sans cesse occuper !!! et nous leur avons envoyer un mail salé mais bon ils doivent bien rigoler ces ENFOIRES !!!

DOMINIQUE HUGO : dominiquehugo456@gmail.com
POPULUS: trans@petml.com

Nous sommes révoltés à l'idée que nous sommes impuissants et que cette arnaque puisse fonctionner à merveille...
0
Bonsoir!!
Merci a se forum,demain nous devions recevoir un chiot du Cameroun et bien nous serons comment les envoyer chi... quand ils vont nous joindre pour leurs soit disant problemes....,C'est vraiment abérant de voir sa!!!
0
J'ai oublié de dire Les coordonnées de l'arnaqueur sont:Mme Cara Bianca 25 rue John Boo 237 Douala TEL:00237 76 49 61 80 Mail:carabianca000@gmail.com
Il devait nous envoyer le chiot (nous a pas demander d'argent)par Transpopulus.populus
0
27mel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 14:10
Bonjour, hier j'ai vu une annonce chiot samoyede de 16 semaines à donner, j'ai répondu à cette annonce mais je savais bien que c'était louche, je l'ai juste fait parler. Il ou elle a écrit exactement ce que vous dites, il voulait mon adresse complète pour me l'envoyer par transport animalier mais j'ai refuser car je voulais qu'il me scanne les papiers du chiot pour me l'envoyer à mon email. On ne me piège pas facilement, les critères d'arnaque sont "à donner", "cameroun", "ne demande pas d'argent" alors qu'une livraison coute chere et en plus c'est des races recherchés et trés chers; voilà ne vous faite pas avoir, tout ce qu'il vient de l'étranger est à éviter.
Ah oui donc les coordonnées de l'arnaqueur est carabianca000@gmail.com
Cordialement.
0
slt ton garou serais pas un savoyede nommé garou ager de 16 semaine ? g eu affaire a cette personne le jour kel devais envoyer le chien elle devais partir en mer 12 jour et c populus transport ki ma contacter en disan kel avais oublier de payer les frais pour la cage securiser de 169.70en western union je les pas payer je leur est dit que c'etais de l'arnaque et ca c'est passer aujourdhui meme le 4 mars 2010 faudra signaler kan pense tu?
0
BJR !
J'ai moi-même été en contact avec ce cara bianca pour un don de samoyède nommé Brandon et âgé de 16 semaines. En lisant tous vos messages, j'ai coupé cours et j'ai envoyé un message en disant que je n'étais plus intéressée. J'ai par contre eu le temps de donner mon adresse, numéro de tel, photos, et nom de famille. Pensez-vous que ces excros puissent faire quelque chose de néfaste avec ?
merci de me répondre
0
Bonjour, si vous avez couper court avec l'escroc, normalement il peut rien faire de grave juste vous harceler au téléphone et cela n'est pas impossible mais j'espère pour vous que non. Bonne journée
0
il y a plusieur chiots sur le site topannonces.fr et vivastreet.qui viennent d afrique attention POUR CAMEROUN ET il ce servent d une societe française pour le transport il donne MTM mais oui sa existe mais non pas en afrique et pas pour les transport d animaux.
0
bonjour a toutes et tous
voila mon probleme, j'ai acheter hier une petite chienne cocker au chenil frederic isnard a monteux, sur ses papiers une simple saignement au niveau de sa queue a badigeonner de cicatrisant.......le lendemain matin sa plaie etait entierement ouverte trés moche a voir je l'ai vite amener chez un vétérinaire de ma commune il m'a dit que la coupe de sa queuea étais faite trop tard il a 4 mois le 9 mars....mon véto a dut la prendre en urgence pour la recoudre et désisnfecter..
J'ai appeller le chenil pour les prévenir de ce probleme est la seule réponce a été ramener moi la chienne a monteux j'habite le var a plus de 2 h de route!!!!!soit disant qu'il ne prennent pas en charge les soins qui peut avoir suite a la vente, qu'il on un vétérinaire attitrer qui fait les soins moins chers...pas de garantie aprés la vente c'est bien!!!meme pas un rembourssement des frais d'opération quel vendeur!

je suis déçu de cette réaction , la chienne n'a qu'un jour chez nous est deja entre la main d'un véto, je vous écrit pour savoir si d'autres personnes ont étés ennuyer a l'achat d'un chiot dans ce chenil

je suis ennerver car mes deux enfants ont déja pas la présence de leur bébé, je vait en avoir pour plus de 100e de ma poche ..c'est vrai vous acheter des chiots moins chers mais ensuite......il vaut le double

j'attend vos témoignages merci laetitia
0
salut tlmonde .. je suie une autre victime de se fléo du chien adopté au cameroun ... tout comme vous autres moi aussi jai trouver un superbe carlin(pog) qui etait a donner ... mais malheureusement sa me coutait 95 euros(136$) pour le faire venir en avion a montreal ... moi et la proprietere du jolie toutou (marlène defossez) retenez bien ce nom ... breff ont c envoyer pleins de email ... et elle a sue me mettre en confience dès le debut ..
alors jusqua ce matin jetait sure davoir fait une bonne affaire .. un pog a 140$ c pas cher payer ...
mais quand elle ma dit de faire le mandat post a western union au nom de sa chum qui allait suposement laider... jai bien compris qui avait de koi qui clochait ... alors moi ma mere et une amis .. on c mis a chercher des info sur le net ... jusqua ce que ma chume tombe sur cette page ... merci beaucoup davoir crée une page comme celle si ... c squi ma permis de ne pas men faire passé une tite vite (qui maurait couter cher)
alors si jamais vous voyer une anonce avec le nom de marlene defosez ... ou florence daussogne ... sourtout nenvoyer rien ... ceci est une arnaque ... merci a vous tous ...
0