Pren scan racourci de log tier invalide.

Résolu/Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 21 déc. 2012 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 12:50
Bonjour,

j ai teste prescan télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/faq/29469-utilisation-de-pre-scan

sur mon pc, windows 7 64 bit.

tous c est bien passez, rien n a été trouve, des fichiers surtout des dossiers temp on été mi en quarantaine.
jusque la tous est normal.
sauf, je ne sais pas si cela est une coïncidence ou pas, mais le raccourci de Thunderbird qui était épinglée dans la barre des tache ne trouvai plus sa cible ...
pour le rétablir, j ai du le supprime puis le recrée.


pour le reste, rien n a ete trouvé.

voila c etait jute pour signaler un éventuel bug ...


3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 00:02
salut poste le lien du rapport via cjoint.com
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
22 déc. 2012 à 12:14
salut,

voila le rapport :

http://cjoint.com/data/0Lwmh6EEcpt.htm

autre choses, cel ma place un le dossiers :
"my shared folder"

sur le bureaux ce dernier contiens des brides et ou des fichier videos dont la plupart je ne peu en déterminé leur origines et 90% sont illisibles par le media player.
quoi que peut être un log de partage de fichier en per to per. enfin je ne vois que cela.
il ne me semble pas utilise le partage de fichiers, mais comment pendant le scan du pc j ai allume mon pc portable ..je me demande si cela a un rapport.

il existe des site web qui utilise ce dossiers ?
mci
0
il ne me semble pas utilise le partage de fichiers, mais comment pendant le scan du pc j ai allume mon pc portable ..je me demande si cela a un rapport.

j'ai rien compris
sinon je vois pas pour le raccourci thunderbird y'a rien qui correspond ou ressemble dans le changelog

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
22 déc. 2012 à 12:48
ok alors c était juste une coïncidence.

mes deux pc sont relie entre eux via le réseaux local.
mais rien de bien grave.

mci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 12:50
ah si j'ai trouvé c'est l'espace avant le point de ".lnk"
0