Mon curseur saute

Fermé
liing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 30 nov. 2012 à 00:07
liing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 21 mai 2014 à 16:25
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai "hérité" d'une de ces sa......ies mais je ne peux plus écrire normalement; mon curseur va n'importe où, se place en début de ligne ou sur une autre... Tout se mélange ,je ne peux plus travailler.
Quelqu'un sait ce qui se passe ? et peut me venir en aide ? Merci d'avance.ws 7 / Chrome 23.0.1271.64</config>

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
30 nov. 2012 à 06:50
Bonjour,

C'est certain que ce genre de problème est assez choquant.

Êtes-vous en possession d'un ordinateur portable présentement?
Si oui, le problème vient possiblement du fait que vous accrocher le "Touchpad" de la souris plusieurs fois lors de l'écriture d'un texte.

Si vous possédez un ordinateur de bureau, un passage via le panneau de configuration en sélectionnant l'option "Souris et Clavier" est une solution envisageable, un paramètre est possiblement mal configuré par ici.

En espérant avoir répondu à votre question ;)

N'hésitez pas à indiquer ce message comme "Résolu" si vous avez trouvé réponse à votre question ;)
0
liing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
21 mai 2014 à 16:25
Bonjour ,

Merci de votre réponse, mais :j'ai un ordi portable que j'utilise en WIFI et je fais très attention à ne pas toucher à la touchepad du clavier et......j'ai toujours le même problème : mon curseur saute et tout ce mélange !!!

Grand merci à vous set à la communauté.
Liing
0