Telecommande acer port infrarouge

Fermé
rudy - 6 févr. 2007 à 11:46
 kimberley - 31 janv. 2014 à 16:00
bonjour
Qui a résolu le problème d'instalation et de fonctionnement pour la telecom +port usb infrarouge fournit avec le ACER Aspire T160 de Chez CARREFOUR Fin 2006???
Pas carrouf bien évidemment!puisque jamais au courant de quoi que ce soit.

Merci de votre aide.
Rappel pour ceux qui n'ont toujours trouvé!!!
***le port usb infrarouge et *PLANQUE*dans l'emballage carton de la telecom. astucieux non? Par chance j'avais conservé tous les emballages dans le carton principal ..sauvé enfin presque je connecte et???
et non! pas de réponse ce qui m'agace le plus c'est de voir cette clé usb arborant majestueusement les lettres de ACER sur son petit format .
Quand les menbres de la famille ne ce comprennes pas AIE!
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
6 févr. 2007 à 14:35
D'après Acer, la télécommande doit fonctionner sans qu'il y ait quoi que ce soit à installer.

Points à respecter :
Présence des piles.
Récepteur USB en façade.
Viser le récepteur avec la télécommande.

Si malgré tout ça ne va pas, e-mail au support technique http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?sp=page6&dau11.oid=291&inu19.current=291&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1363807945
1
Merci pour la réponse.

piles neuves*et testées

le boitier usb device infrarouge
devrait être reconnu à l'install avec son pilote Qui ne semble pas etre en rapport avec celui présent dans (syst periph)
***sur le site de ACER Ils ne parlent pas du "usb infra rouge"
ni même du ASPIRE T 160
ni de leur propre Télécom
pas de fichiers d'aide à son sujet RIEN!!!
du genre Demmerdez-Vous

il y a bien un fichier pdf mais très limité un minimum d'info sur des explic du genre premiers pas avec un pc (pour ne pas dire poussette)
0
J'ai eu un problème avec ma télécommande sur mon portable ACER. Le problème ne venait pas du driver mais seulement de l'enclenchement de la touche maj (le cadenas au dessus de shift à gauche). Essaye ta télécommande sur ton ordinateur en tapant un chiffre dans le changement de nom d'un répertoire par exemple et observe si tu obtiens un caractère qui est un chiffre. Si ce n'est pas le cas, verouille le clavier en mode majuscule et recommence. Si cette fois ci tu obtiens le chiffre désiré alors c'est gagné. En espérant que cela solutionnera ton problème.
0
En remplacement j ai achete de nouveau une telecommande acer faut il un code pour qu elle fonctionne je vous remercie de me renseigner merci
0