Avis sur Call of Duty®: Black Ops II - Season Pass

brisos-21 - 13 nov. 2012 à 17:53
 ti-gucci - 20 avril 2013 à 03:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096021-call-of-duty-black-ops-ii-season-pass

comment lire sa boite mail
un peus lent, ms bon il est bien can meme
nice
un peut lent mais jadr§§
je l'adore !!!!
hibon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 11:25
ds ta boite mail normalenent
ou se trouve le code pour activer le jeu? svp
sdasd
llllll
escroquerie
j ai acheter ca a 52 e et je l ai pas !!! Un petit tour a la defence des consomateurs s annonce
Il faut aller dans la boutique du jeu
j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ?
si tu es sur ps3 normal nuketown zombie pas sortie ;)
pareil acheter le seasonpass sur playstationstore ,payer 51 euros et RIEN !!!
aucunes cartes en plus ni nuketown...comment faire
oue slt enfaite moi g acheter le season pass en janvier et g toujours pas les packs ni nucketown
marche nickel !
hellzombies2 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 18
19 nov. 2012 à 05:25
je croie mais moi jai un code dans ma pochette esque ce code activera les new map quand il von sortire
On achète et après on active sur steam pour avoir le jeux complet?en faite si je paie j'aurais la clé d'activation c'est ça?
Il est genial!!!!!!!!!!!!!! je vous jure