TuneUp Utilities 2007

Fermé
Gimonlau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 4 févr. 2007 à 05:21
 vince2007 - 23 nov. 2008 à 13:23
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise TuneUp Utilities 2007 depuis quelque temps.
Il fonctionne très bien sauf à un endroit.
Lorsque des fichiers sont dirigés dans un autre dossier. Lors de l'analyse, on me donne des erreurs dans le registre, plus précisément dans l'Historique de Windows.

Si je fais l'analyse après chaque manipulation, le problème se corrige dans l'analyse, par contre, je ne peux faire plus de une manipulation à la fois, si bien que le Registre a actuellement + de 20 erreurs d'accumulées.

Vous avez une suggestion pour corriger le problème?
Est-ce un bug dans cette version?... un autre log à suggérer?

Merci à tous de m'aider.

Gimonlau.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
je ne c pas ou trouver un generateur de clé pour tune up si kelkun pourai maider sa serai gentil.merci d'avance
3
c pk c de la merde...
1
laressecousse
3 oct. 2007 à 19:06
c'est pour tout le monde pareil, ce n'est pas un bug
pour que tune up tourne à 100% sur une analyse il faut éviter d'autre charge en tache de fond
Ne t'nquiéte pas j'ai eu l'original pour quand meme 39 euros chez micro-co, et je peux faire q'une seule analyse à la fois
dans la doc il te précise bien de tout fermer pendant une analyse de registry cleaner, registry defrag etc..
une analyse bien faites et compléte programmé tous les mois, peux te signaler plus de 100 erreurs
N'abuse pas de tune-up, je te conseil : une analyse compléte tous les mois( tu peux meme la programmée à dates et heures de ton choix)
je peux t'envoyer la doc par courriel si tu veux
0
si ça ne te dérange pas,

ça m'intéraissérai bien, que tu m'envoye la documentation de TuneUp Utilities 2007 par le bié de ma boite msn, si ça ne te dérange pas,

cordialement vince2007
0
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est tout a fait normal les erreur que te donne tune up elle sont la au contraire pour t'informer des changement effectuer dans ton pc il ne faut pas s'inkietter sa le fait pour tout le monde et c'est tout a fait normal fait simplment une petite maintenance en 1 clic de temps en temp et tout ira pour le mieux...
0
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
Bonjour, Jean

Si tu veux un générateur de clé je pense que tu peux trouver cela sur émule!
0