Rue du commerce (top achat) pas serieux

stif23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par stif23 le 2/11/2012 à 14:44
stif23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 22:12
Bonjour,

J'ai commandé une premières fois sur top achat qui est rue du commerce une radeon hd7770 et le produit ne correspondait pas à la fiche technique du site.

Mercredi, j'ai passé une grosse commande d'une nouvelle config pc et j'opte pour chronopost car il est précisé que ma commande sera livré avant samedi.

Information sur votre envoi MG383350420FR :
"Envoi prêt chez l'expéditeur"
le vendredi 02 Novembre à 11:55

Suite à l'information ci-dessus, j'appelle chronopost qui m'annonce que top achat n'a pas pris l'option du samedi et que je serais livré lundi.

J'appelle rue du commerce qui m'affirme prendre les options du samedi ( 1er mensonge )

Je demande l'annulation de ma commande on me répond refuser le colis (j'imagine le remboursement dans 1 mois)

Donc est ce que ils ont le droit de refuser l'annulation du produit sachant qu'il ne respecte pas les délais?

Pour joindre rue du commerce j'ai du patienter 2 fois 10 minutes car il y a une seule conseillère qui est vraiment incompétente.

Je vous déconseille ce site sachant que je n'aurais aucun geste commercial pour mes deux problèmes

Cordialement

Stéphane

5 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
Modifié par fklotz le 29/11/2012 à 00:57
Bonjour Stif
Depuis 2005 tous nos envois par Chronopost sont livrables le samedi.
Si cela n'a pas été le cas, alors écrivez nous sur votre espace client et nous ferons tout pour vous satisfaire.
Par ailleurs, si vous refusez un colis, il est remboursé sous 72 heures en moyenne.
À bientôt sur notre site !
Cordialement,
Frédéric Klotz
0