Adobe flash player installation

Fermé
gloria - 24 oct. 2012 à 19:08
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 oct. 2012 à 19:19
Bonjour,

j'ai télécharger la plus récente version d'Adobe Flash Player car comme beaucoup d'utilisateurs, je ne peux plus visionner ou écouter des vidéos ou des sons. Ca commence à m'énerver sérieusement, puisque je suis allée sur plusieurs forums afin de comprendre pourquoi, et tout le monde me dit de désinstaller mon ancienne version d'adobe, et de télécharger la plus récente, mais dès que je télécharge la plus récente, soit on me dit que l'installation a expiré, soit on me dit que l'installation est réussie mais YOUTUBE NE MARCHE PLUS. Cela fait depuis juin que je ne peux plus rien faire, et aucunes des techniques qu'on m'a proposé n'ont marché.. J'utilise Windows 7, et mon navigateur est Mozilla Firefox. Je vous remercie d'avance, et je bénie celui qui trouvera réponse à mon problème.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
24 oct. 2012 à 19:19
Bonjour,

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE

Met firefox à jour, nous sommes rendus à la version 16.
0