Problème de gravage sur les cd de 800MB

Fermé
nighthammer Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 5 avril 2003 à 14:37
 olivier - 4 déc. 2004 à 09:06
bonjour tout le monde.

J'ai un petit problème car je n'arrive pas à graver les cd de 800MB. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd. J'ai un graveur Plextor et mon logiciel de gravage c'est Nero 5.5.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?
A voir également:

9 réponses

bonjour

as-tu vérifier que ton graveur était compatible avec l'overburning??
regarde la procédure à suivre sur ce lien
http://nero.forum-mp3.com/?id=cd90
bonne chance :)
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mes cd de 100 min, car même ayant activer l'overburning Nero ne reconnait toujours pas mon cd comme un de100 min mais un commme de 80 min, malgrès que mon graveur supporte l'overburning. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentille de sa part. Merci d'avance.
0
ton graveur ne grave peut etre pas jusqu'as 100 min
par exemple j'ai lu sur un sit que mon graveur un sony ne gravait que jusqu a 97 min
0
Bernard > gigino
27 juin 2004 à 22:48
J'ai oublié de préciser que cette méthode est valable bien sûr, avec les Cds 74-80 et 90 mn.

Bernard
0
Bonjour,

Très simple...
Avec Néro.... Fichier --> Préférences --> Fonctions approfondies
---> Cocher "Activer la gravure en disque entier etc...
---> Taille maxi... inscrire 99-59-0
.... et c'est parti.
Un simple conseil... choisir dans le menu "graver" = disk at once 96
et choisir une vitesse de de 16/20 maxi.
Avec cette méthode, aucun Cd à la poubelle et je me permets de mettre 720 à 730 Mo sur un 700.
Bonne chance !
0
pimousse > Bernard
29 juin 2004 à 20:30
bonjour bernard,
ok mais je ne trouve pas l'option "disk at once" avec néro 6
merci
0
rui > Bernard
8 août 2004 à 18:32
Slt bernard jai effectué les demarches comme tu la expliker plus haut tout a lair de marcher; ceci dis meme en cochant dans nero 6 la fonction disk at once il me vient un message du style :
"augmenter la capaciter de la taille de votre cd riske dendommager les donnees de ce meme cd."
mais ca marche tout de meme car je force la gravure
a mes riskes et périls koi!!!
pour + dinfos peux tu men informer
merci
0
j'ai bien suivi toutes les instructions et tout à l'air ok. Cependant lorsque je teste les CD NERO me les voit commedes CDs de 80min au lieu de 90 min ??
J'ai testé le graveur : OK, configurer NERO: OK.
Lorsque le mance le burn, j'ai toujours le message d'erreur de capacité CD ??

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci
0
mème prob de gravure avec mon HP et Recorder Now DX pour les cd 800MO peut on m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Pour pouvoir graver au delà, sous réserve de compatibilité de graveur il faut IMPERATIVEMENT cocher "Disk at once " dans le options de gravure.
Sinon c'est IMPOSSIBLE !!
C'est marqué (bien caché) dans le mode d'emploi !!
A essayer :-))
0
merci pour votre reponse
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
28 juin 2004 à 00:17
vu !
0
MERCI BERNARD ... :):d
0
Meme les options cochées dans nero6 -gravure en surcapacité et
disc-at-once, avec un graveur memorex twelve 1232, le gravage s'arrete a 17% et ceci trois fois de suite , avec des vitesses de x12 et x8. resultat 3 cd 800mb à la poubelle. Donc au secour aider moi c'est un question de survie, je vais mourir!!!!!
0