Facebook ne fonctionne plus

Fermé
krikri1966 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 17:04
 Biam - 4 oct. 2012 à 20:00
Bonjour,


mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500
nous avons 3 ordis a la maison et c'est pareil sur les 3... mes fils ont accès a leur facebook sans problème, il n'y a que le mien qui ne fonctionne plus...
ils ont acces a ma page de journal donc mon compte doit encore exister... j'ai tout sur mon facebook... je communique avec mes équipes de cette facon... si je me crée au autre compte facebook, je perdrai tout ce que j'ai sur mon présent compte...
mon adresse electronique est la bonne ca fait au moin 50 fois que je la réécris... et mon mot de passe aussi... je n'ai aucun message de mauvais mot de passe ou quelque chose de ce genre...

aidez-moi svp
A voir également:

11 réponses

j'ai le meme soucis ! je comprend pas non plus !
0
krikri1966 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
3 oct. 2012 à 17:13
peu importe par ou je passe c'est toujours ce qui s'inscrit dans la barre d'adresse:

https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

et page blanche si par firefox
et message HTTP 500 si je passe par explorer

et facebook qui semble ne pas s'en soucier... meme apres 3 m3ssages ils ne répondent pas...
0
bibiche12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 17:31
meme probleme depuis ce matin
0
je123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 18:09
Exactement le même problème avec le FB de ma fille...moi je peux me connecter mais pas elle...elle écrit son mot de passe et une page blanche apparait. Pas d'option possible à l'écran.
ici aussi dans la barre d'adresse en haut il apparaît https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiche12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 18:11
identique la meme phrase
0
le mien non plus ne fontionne plus mrd
0
le mien non plus ne fontionne plus mrd
0
J'espère que quelqu'un sera en mesure de nous aider, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne, toujours page blanche, aucune option possible pour aller dans les paramètres, j'ai même essayé à partir du mail pour accéder à Facebook, rien à faire!! :(
0
bibiche12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 20:02
combien de temps va durer cette panne ???personne ne bouge meme pas facebook
0
tikoui Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 20:57
Salut si ton face book ne fonctionne plus ces que ton,, programme explorer est passer date ,, possiblement une vertion antérieur,,,, sous le windows xp,,
si ces ca,, il suffit de telecharger le mise a jour,, pack3 et de telecharger
explorer 8..

car microsoft aime bien nous mettr des difficuter pour que nous restions leur abonner
alors faite ca et tout iras bien j'ai regler le probleme de multiple ordi de cette facon,,

BOnnejournée Robert
0
Ce n'est malheureusement pas mon cas, car il n'y a que le Facebook de ma fille qui ne fonctionne pas, les autres membres de ma famille ainsi que moi-même n,avons aucun problème de connection. Merci quand même
0
krikri1966 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
3 oct. 2012 à 21:14
Pourquoi alors que mes fils sont capables d'aller sur leur FB avec les 3 ordis et moi avec aucun de ces mêmes ordis????

et mon mari a la version la plus récente et mon FB ne fonctionne pas non plus sur le sien????

merci
0
Bon c'est réglé ici...je me suis connecté à Facebook à l'aide de FixYa, je ne sais pas pourquoi (le site est en anglais donc je n'ai pas tout saisi) mais on m'a donné l'option de me connecter à facebook via leur site et ça a marché et maintenant ma fille peut se connecter normalement.
J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre...je vous partage le lien!!

http://www.fixya.com/myhome.aspx
0
bon bien moi sais repartie tout seule
0
Pour moi ca re-fontionne ! étrange !
0