SCP Bocchio Cdiscount

sodevilishm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - Modifié par irongege le 15/09/2012 à 18:47
 Nat86 - 18 mai 2022 à 23:27
Bonjour,

J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un numéro de commande que je ne connait pas , je n'ai jamais commander d'article de ce montant chez eux. . Bien évidemment mon compte avait été hacké je n'ai donc plus accès à mon compte. D'après divers sites internet, le mieux à faire aurait été de les ignorer. Cependant, je viens de recevoir un courrier me donnant 48heures pour payer ces 135euros où bien ils se dirigeront vers le tribunal d'instance.

J'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cela est déjà arriver et ce que vous avez fait ensuite, ou bien des idées de ce que je devrais effectuer. Avocat? Police?

Cordialement.

31 réponses

J'ai reçu un mail similaire. Cela ressemble à une arnaque à l'Africaine !
Ne payer rien tant que vous n'avez pas reçu un courrier recommandé avec accusé de réception par la poste. Seul document faisant foi juridiquement.
16
Selie > Ntx33
6 janv. 2015 à 15:40
Tu as bossé la bas et bien bravo ! J'ai un dossier chez eux , aucun tact , manque de respect , pense mieux gèrer mon revenu que moi ! Messieurs les huissiets vous vous croyez au dessus de la loi ? Le respect et la dignité humaine sont des droits fondamentaux ! A bon entendeur salut moi petit gens du peuple
3
marie13010 > Ntx33
24 nov. 2015 à 17:40
Comme selie, je confirme ! Les "personnages" qui bossent chez "Bocchio et associés" sont odieux, prennent les gens de haut, n'ont aucun respect...! Raisons pour lesquelles, je les ai remis en place. J'étais prête à régler mon dû ; j'étais vraiment sur le point de le faire mais vu la façon dont j'ai été traitée, j'ai raccroché au nez de "la dame qui se prend pour un notable du pays et qui parle mal avec sa bouche".
A bon entendeur, salut...
3