La vie d'une autre

lafillelapluscool Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 17:01
 thildou15 - 7 sept. 2012 à 19:22
Bonjour ,
je voudrais écrire un roman , je suis super motivée et tout et tout mais le problème c'est que je ne sais pas si mon histoire plairait .
Je voudrais donc savoir si jamais un jour il serait publié s'il vous intéresserais ou non . En voilà le résumé :

Alice , 14 ans , vit chez sa mère . Elle est fille unique et
ne veut pas connaitre son père , se lâche qui les as abandonnées ,
elle et sa mère , dès la naissance d'Alice .
Pourtant , malgré elle , Alice va le rencontrer à cause d'un drôle de rêve .
Et quand , quelques jours plus tard , sa mère va ( enfin ! ) venir la chercher ,
elle va découvrir un secret qui va changer son existence... à jamais.

Voilà donc le résumé de ce roman que j'aimerais créer , mais pour cela , il me faut votre avis . Je compte donc sur vous plus que tout et me permet de vous demander de marquez , en plus , dans votre commentaire , quel age vous me donnez , en lisant ce résumé.
J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience , et si vous avez des questions , je tacherais d'y répondre au plus vite .

Merci d'être franc(he) dans vos commentaires.

Lafillelapluscool.

1 réponse

Bonjour!
Donc tout d'abord je te donne... environ 15 ans?
Ensuite pour ce qui est de l'histoire je n'ais pas tout compris...Je trouve que l'histoire du rêve est un peu bizarre.
Si tu veux une idée moi je pensais à qu'elle le rencontre par inadvertance mais qu'elle commence à sympathiser avec lui jusqu'au jour où elle apprend que c'est son père ou lui apprend qu'elle est sa fille. Enfin c'est mon avis.
Et je n'ais pas compris quand tu dis que sa mère va venir la chercher... Où? Pourquoi?...
J'attends ta réponse
0