Cherche pilote pour canon laser shot lbp-2410

Fermé
thomas333 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 30 août 2012 à 12:58
 PM - 2 sept. 2015 à 01:17
Bonjour,

Je cherche le pilote / drivers à installer sur mon nouvel ordinateur portable windows 7 , 64 bit de mon imprimante canon laser shot lbp-2410.
J'ai encore le CD d'instalation mais ça s'arrête à windows XP donc ne marche pas sur mon PC.
J'ai trouver sur internet un autre setup d'instalation pour cette imprimante mais ne fonctionne toujours pas avec mon PC car c'est une version 32 bit.
Impossible de trouver le pilote de cette imprimante pour windows 7, 64 bit.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci d'avance de vos réponses

Thomas



A voir également:

6 réponses

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
30 août 2012 à 16:23
Cette imprimante n'est pas compatible pour Windows 64 bit =(
0
Plus exactement il n'a pas été developpé de Drivers compatibles Win7-64bits pour l'imprimante Canon LBP2410 (L'imprimante est compatible USB supporté par Win7). Cela fait partie des "obsolescences programmées". Merci Canon ET Microsoft.
0
Finalement, grâce à de bons conseils de collègues, j'ai réussi à la faire fonctionner sous Win7, mais c'est un peu tordu.
J'ai installé un Windows XP (j'ai utilisé la licence de mon vieux pc qui est au grenier) sous mon Win7 à l'aide d'un gestionnaire de machines virtuelles gartuit (j'ai utilisé Oracle VM Virtual Box, mais VMware Player devrait aussi bien fonctionner). Et sous ce WinXP j'ai pu installer les vieux drivers XP pour la LBP2410 !
Bien sur il faut imprimer depuis le WinXP mais miracle ça fonctionne !
Finalement c'est plus compliqué à mettre en oeuvre qu'à utiliser. Et puis c'était intéressant à faire (non je ne suis pas maso.. .encore que ...).
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 août 2012 à 17:06
Bonjour,

Met l'imprimante en fonction et connecte l'imprimante sur le pc
Va sur windows update
Regarde dans les logiciels facultatifs et aussi dans matériel
Vois si on te propose un pilote pour l'imprimante.
0
thomas333 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
30 août 2012 à 19:13
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Je vais essayer ce que tu ma dit "kaneagle".
0
Moutsea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 23:19
Bonjour, peut-on savoir si ça marche finalement? J'ai le même problème...
En plus, j'ai perdu le CD dans le déménagement :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai tout teste et je confirme: pas de solution w7-64b pour cette imprimante. Le support Canon m a repondu: "vous devez acheter une autre imprimante".
bref j'ai un joli "meuble" dans mon bureau
0
Une honte! Au prix où elle est!

Du coup je vais essayer avec Linux ou prendre un vieil ordi et installer XP....
0