Branché, pas en charge...

Fermé
lsgp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 14:20
lsgp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 14:45
Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été plusieurs fois abordé sur ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse qui résoud mon problème...

J'ai un ordinateur portable MSI FX600, Intel Core i5, 15.6" HD, 500GB, nVidia depuis 1 année.
Comme je devais laissé mon ordinateur allumé toute la journée, j'ai enlevé la batterie afin qu'elle ne se charge pas pour rien. Lorsque je l'ai remise dans l'ordi, le témoin de la batterie s'est mis à clignoter en orange. En allant avec la souris sur l'icône de la batterie en bas à droite, il est écrit:' Branché, pas en charge 66%'. Si je débranche l'ordinateur de la prise secteur (avec la batterie installée), il s'éteint.
J'ai essayé d'enlever la batterie puis de la remettre avec l'ordinateur arrêté, de redémarrer sans la batterie et la mettre ensuite, d'éteindre l'ordi de débrancher la batterie et d'appuyer 30 secondes sur le bouton démarrer puis de remettre la batterie... Tout ça ne change rien, j'ai toujours le même message avec la batterie qui ne se charge pas.
J'ai envoyé un email au support MSI et ils m'ont dit que c'est peut-être la batterie mais pas sûr. J'ai pas envie d'acheter un batterie à 70 euros si ce n'est pas le problème.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci d'avance.

Laurent




2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
23 août 2012 à 14:24
une batterie inutilisé s use aussi ..

il marche toujours sans la batterie au moin ?

0
lsgp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 14:45
Oui il marche sans batterie.

Ce qui est bizarre est que j'ai enlevé la batterie juste une journée. Tout fonctionnait très bien avant. Mais c'est quand j'ai remis la batterie à la fin de la journée que ça a commencé à déconner...
0