Arnac

Résolu
michel- Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 08:01
 Hollalla 61 - 30 mars 2016 à 19:04
bonjour,
je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis on a échangé nos adresses msn, et aprés avoir un peu discuter elle me demande de lancer nos cams. Chose que j'ai faite, elle m'a demandé de montré mes parties intimes. Tout en discutant un peu. Puis les cams se coupent tout en gardant la discution,Puis un moment aprés redemande de lancer les cams, et la je vois ma vidéo ou je me suis montrer nu . Et de la, m' appelle par mon prénom ( et me menace de diffuser cette video sur youtube d ailleurs me demande de cliquer sur un lien pour que je la croit qu elle été justement déjà en ligne, et de la montrer a mes amis et famille) et que c'ete inutile de fuir qu elle ete capable de tout.
J'ai stoppé net, j 'ai supprimer et bloquer son contact immédiatement. J'ai peur qu'elle diffuse cette vidéo, pirate mon msn, mon face book, envoie cette video a mes contacts, bref qu elle pirate tout court mon ordi et qu elle ait la main sur tous mes codes secrets, mes réseauc face etc, et diffuse cette vidéo..
s il vous plait qu est ce que je risque réellement? et puis je faire quelque chose pour éviter qu elle diffuse la video, et pirate mon adresse msn, face et mon ordi?
un grand merci d avance!
A voir également:

14 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
16 août 2012 à 08:03
Cherches sur le forum, des tas de sujet parlent de cette "arnaque"...
0
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
16 août 2012 à 08:06
Bon je vais essayer de faire quelque chose pour d'aider de pas du tout tres bien au vu de la loi mais la je sauve la veuve et l'orphelin parle moi par mp stp :)
0
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
16 août 2012 à 08:14
SURTOUT PAS , elle auras le temp de la mettre en ligne et je peut t'aider vraiment si la police met le nez dedans la obligé tout le monde le saura
0
michel- Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 08:24
et si elle la mai sur youtub que fair?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
16 août 2012 à 08:47
Non, une fois la vidéo retirée de Youtube, tu ne risques rien.
Ils passeront à quelqu'un d'autre, qu'ils essaieront d'arnaquer comme toi.
0
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
Modifié par Afrikarnak le 16/08/2012 à 09:19
0
j'ai été victime également de ce genre de chose, j'ai tellement paniqué que je suis allé voir la gendarmerie qui m'on conseillé de faire le mort, la meilleur arme contre ses gents c'est de ne pas répondre jamais, maintenant ils n'ont pas les codes pour aller sur un boite mail et quand bien meme le mieu est de changer les mots de passe par d'autre archi compliqué.
parcontre je voudrai savoir si quelqu'un connait une certaine Vanessa Carey merci d'avance car je pense qu'il sagit d'une voleuse d'une menteuse et d'une belle arnaqueuse ...
0
Oui j'ai eu contact avec une Vanessa CAREY j'ai envoyé un fleuriste a l'adresse où elle bossait ..
Personne même le n. Du commerce n'existait pas j'ai donc tout couper de suite ..
0
Hollalla 61 > Kai
30 mars 2016 à 19:04
Merci kai, cette vanessa relance sans arrêt, je suis allé à Paris une foi, elle disait habiter rue Patrice de la tour du pin, cette rue n'existe pas je suis allé à son soit disant boulot il n'existait pas, mais c'est salaud save y faire poyr te faire souffrir te faire croire à l'amour et surtout te faire culpabiliser en retournant contre toi tes arguments et te faire croire que c'est toi qui ne fait pas confiance
0