HELP: "connexion non-certifiée" sous Firefox

Fermé
Ben Iscariote - 14 août 2012 à 19:11
 Ben Iscariote - 16 août 2012 à 13:03
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème quand je veux me logger sur une page (celle de mon université, sorte de bureau virtuel) avec Mozilla Firefox : je reçois un message comme quoi la connexion n'est pas certifiée et que je ne peux pas y accéder.

J'ai déjà cherché sur des forums annexes et je n'ai rien trouvé de vraiment concluant...

D'habitude, quand j'ai ce genre de message, il est toujours possible d'aller plus loin en cliquant sur "je comprends les risques" ou en ajoutant une exception ; mais là, c'est impossible ! Le seul choix dont je dispose est "sortir d'ici", avec les détails techniques suivant :

xxx utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)


Comment je peux régler ce problème ? Avec Chrome, j'arrive à y accéder, mais je ne peux pas installer de nouvelle version sur mon PC et suis donc obligé de rester sur Firefox. Dans tous les cas entre les deux navigateurs, pour moi il n'y a pas photo. Est-ce qu'il est possible d'ajouter une exception manuellement ? Ou de supprimer quelque chose dans les paramètres pour avoir accès à cette page ?

Merci d'avance pour votre réponse, car ce problème devient urgent...

3 réponses

Ben Iscariote
14 août 2012 à 20:31
Quelqu'un a une idée ?
0
Ben Iscariote
15 août 2012 à 09:52
S'il vous plaît, j'up la question mais là ça devient urgent, j'ai vraiment besoin de me logger au plus vite via Firefox...
0
Ben Iscariote
16 août 2012 à 13:03
Toujours personne qui a la solution... ? S'il vous plaît ?
0