Espionnage

Fermé
alaide - 13 août 2012 à 17:46
brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 août 2012 à 20:10
Bonjour,

J'ai un ordinateur équipé de window Vista et je viens d'installer internet.
Je me connecte sans aucune difficulté, mais voilà il y a un hic...
J'ai surpris plusieurs conversations dans mon voisinage qui ne me permettent pas de surfer tranquille. Les deux voisins en questions se vantaient d'avoir accès à mon ordinateur, aux sites visités et chacun de mes ecrits.
Je n'ai pas assez de connaissance en informatique pour avoir des preuves. Je dispose d'une clée WPA PSK mais je me demande si ma connection réseau est correctement configurée: Mon wista est paramétré à l'origine en connection réseau public,une connection réseau domestique est elle recommandée? (J'ai essayé les deux et je ne suis pas du tout sûr du résultat).
Je lis sur le net beaucoup de pages inquiétantes à ce sujet qui me conforte dans ce que certains appellent paranoia...
Je suis sûr de mon fait et voudrais éviter tout dérapage avec ces voisins...
Merci d'avance pour votre réponse.

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 08:46
Pour etre sur tu fait un truc un(e) ami(e) et tu parle avec et tu commence a parler de tes voisins sans etre vulgaire mais dire des trucs qui pourraient leur deplaire et a ce moment ci vraiment ils ont acces a ce que tu dit tu verra bien leur comportement
2
Je l'ai fait. Et oui ils réagissent, ca les fait rire...
0
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
14 août 2012 à 09:52
Porte plainte pour violation de vie privé franchement tu as tout y gagne
0
Ils savent que je sais qu'ils regardent ma connection. Ils s'en foutent.
0
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
14 août 2012 à 10:03